Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack
Photos
1/38
Numark Mixtrack

Sujet Probleme MixTrak + Traktor Scratch + Vinyle TimeCode

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 037 vues
  • 3 followers
1 Probleme MixTrak + Traktor Scratch + Vinyle TimeCode
Hello tout le monde,

Je ne sais pas si certain on déjà utilisé cette configuration mais je pose la question quand même

J'utilise un kit
- Traktor Scratch Duo
- NI Audio 4 DJ
- et des vinyles Time Code sur mes platine Technics MKII

Jusque la tout vas bien mais voila il y a peut de temps j ai découvert la Numark MIXTRAK et vu les fonctions (boucle, effets, sélection des mp3 ..) je me suis dis que ca pourrait être un bon complément a ce KIT mais voila les jog rentre en conflit avec les vinyles TimeCode au moment du scratch il y a des sons bizarre qui sortent. Alors voila ma question est la suivant es ce que l on peut désactiver cette fonction pour utiliser le reste de la mixtrack ? je n ai pas trouvé quels sont les paramètres à supprimer dans la config midi

j espère que mon explication est claire ... :oo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 13:51:13 ]

2
Solution :
Voila j ai trouvé une solution temporaire le truc c est d enlever tout les vis du capot et débrancher physiquement les jog si non dès que l on en touche un il est impératif de re-détecter le vinyle time code (avec l icone a coté du play

Si vous avez une autre solution je suis toujours preneur !!! mais il semblerai que le canal/note midi soit la même pour les timecode et les jog
3

il te suffisait de modifier ton mapping midi ..

4
Ça il l'a compris mais il ne sait pas quelle partie du mapping il doit supprimer.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Solution traktor 2 et tout marche Nikel
Il y a les boutons de sélection vinyle. Ou jog
6
Solution traktor 2 et tout marche Nikel
Il y a les boutons de sélection vinyle. Ou jog