Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack
Photos
1/38
Numark Mixtrack

Sujet changer un potard, ou trouver un potard compatible svp?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 826 vues
  • 2 followers
1 changer un potard, ou trouver un potard compatible svp?

bonjour

 

je voudrais changer un potard cassé, j'ai demandé a numark pour avoir la pièce détaché j'ai pas eu de réponse 

 

est ce que quelqu'un saurai m'indiquer un potard compatible svp ?

 

merci

2

jen ai trouvé  mais c'est au USA du coup avec la livraison ca passe de 5e le potard a 20/25e livré

http://www.instrumentalparts.com/numisppa.html

 

j'en trouve pas en france ou en europe, si quelqu'un connais un bonne adresse :) ?

 

je sais pas si c'est des potard standard qu'on peu retrouvé dans le commerce ?

 

merci

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 03:28:57 ]

3
Bonjour,

Si vous connaissez une boutique vendant des composants électroniques, le mieux est d'apporter le Mixtrack dans la boutique pour que le commerçant voit les dimensions et vous conseille un potentiomètre
- compatible mécaniquement avec ce potard Taiwan Alpha (même hauteur de mat pour poser le même capuchon, la même position des broches sur le circuit imprimé)
- de 2.5K Ohms comme on le lit sur votre photo.

Mais si vous ne savez pas où trouver ce type de composant (par exemple chez RadioSpare ou Digikey), je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de faire par vous même le remplacement (est-ce un potard linéaire ou logarithmique ? / Avez-vous le matériel pour dessouder le potard actuel et en ressouder un ?) et il vaudrait peut être mieux passer par un réparateur électronique.
4

merci pour les info, oui j'ai acheté du bon matériel récemment, station de soudage, pompe, tresse ect, il faut que je me fasse la main sur autre chose avant et puis je vais essayer...