Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX900
Photos
1/45
Numark NDX900

Sujet numark NDX 900 lecture wav ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
1 numark NDX 900 lecture wav ?
bonjour a tous, je cherche a acheter un lecteur entre 350 et 400 euros, la numark ndx 900 me parait pas mal sauf que je dois lire des fichiers wav. via usb et qu' aucun descriptif ne le mentionne .... je m en retourne donc vers la communauté pour avoir l info ......merci d avance
2
à priori, pas de souci...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
salut, je te remercie de ta reponse, car j' ai pas eu bcp de succés avec ma question.....en fait je ciblais un utilisateur de la ndx900 qui pourrait me confirmer avec certitude qu elle lit les wav. ....j ai appelé des revendeurs qui m ont dit pareil ....elle devrait !!!!!
MAIS ....hier j ai épluché la notice via le net et j ai trouvé une ligne qui dit " la ndx 900 ne prend en charge que les fichiers MP3 !!!!!!!! ...........donc si il y a moyen de confirmer cette info, je serais preneur et orienterais mon choix vers une denon sc2900 qui m a l air mieux en qualité mais n'a pas les effets intégrés si j ai bien compris ... dommage .... !!!!!
4
les ndx 400 ne lisent que les mp3's , ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil

Beat Thang 4 Life

5
ah ouais, les 400 ne lisent que le mp3 en usb( j'avais pas essayé du wav en meme temps)?
bon, bah, si tu l'a lu et que circus confirme le fonctionnement sur la 400, ça sent le sapin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
j'ai les ndx900 et je confirme qu'elles ne lisent PAS les wav
7
Citation de Maxime1610 :
j'ai les ndx900 et je confirme qu'elles ne lisent PAS les wav


OK !!!..voila qui est confirmé ! ...merci à tous!

:bravo: