Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX900
Photos
1/45
Numark NDX900

Sujet connexion ndx 900 avec traktor le

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 384 vues
  • 3 followers
1 connexion ndx 900 avec traktor le
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition de 2 platines ndx 900. J'ai voulu les installer sur le pc mais lorsque je les lances en midi celle-ci "s'éteignent" c'est à dire que aucun voyants ne fonctionnent et rien n'est possible avec les platines, alors que si j'en connecte qu'une seule aucun soucis, tout fonctionne correctement, je peux commander toutes les fonctions en midi.

Merci d'avance de votre aide.
2
Bonjour,

Quand vous branchez 2 unités de NDX-900, le contrôleur hardware à choisir dans Traktor LE 2 n'est pas le même qu'avec 1 seul NDX-900, il faut choisir le contrôleur NDX900 LE Dual Deck (Pour Traktor LE),

Pouvez vous confirmer que vous choisissez bien
- le contrôleur "NDX900 LE Dual Deck" dans Traktor LE
- et non "NDX900 LE Single Deck",
comme décrit dans cette notice.
3
Bonjour Made in Breizh,

oui je choisi bien ndx900 le dual deck, mais rien ne fonctionne, comme je l'expliquait précédemment.
C'est vraiment un casse tête surtout que j'ai testé les 2 platines séparément et qu'elles fonctionnent parfaitement en single deck.
4
Bonjour,

Merci de confirmer que vous faîtes bien comme suit, dans l'ordre suivant.

1) Installer ASIO4All (pour agréger ensuite les cartes sonores des 2 NDX-900 en 1 périphérique audio virtuel).

2) Brancher les 2 NDX-900 au secteur, puis à votre PC en branchant 2 câbles USB au PC/Mac que vous reliez aux ports USBs situés sur les panneaux arrières des NDX-900.
ndx900_back_lg-624x390.jpg

3) Appuyer sur le bouton Source sur le premier NDX-900, et avec le bouton Parameter, choisissez le mode USB-MIDI. Appuyer sur le bouton Source sur le second NDX-900, et avec le bouton Parameter, choisissez le mode USB-MIDI.

4) Lancez Traktor LE 2 : choisissez le contrôleur "NDX900 LE Dual Deck" dans Traktor LE.

5) Choisissez ASIO4All comme interface audio et configurez comme décrit ici.
Pour vérifier que les platines sont activées dans ASIO4All, ouvrez ASIO4All
1913973.png
et assurez vous dans l'interface ASIO4ALL que devant chaque sortie (la ligne Out: 2x...) et chaque entrée (la ligne In: 2x...) la flèche s'affiche bien en blanc/bleu clair comme ici.
Si ASIO4All affiche devant un port une flèche qui n'est pas dans ce blanc/bleu clair, le port n'est pas activé, et il faut cliquer sur le bouton avant la flèche pour activer le port dans ASIO4ALL.

5
oui ma configuration est exactement celle-là :???::((
6
Bonjour,

Utilisez vous la dernière version de Traktor LE (Traktor LE 2.290)?
7
Bonjour,

oui j'utilise bien cette version, j'ai refait de nouveau l'installation hier soir toujours le même problème, mais ce qui me semble bizarre, c'est qu'en configuration avec une seule platine ça marche très bien. je m'arrache les cheveux.
8
Chalut
je vais peux etre dire un truc co* mais sa ne serais pas au platines de changer la configue
du genre comme sur les sc2900 ou il faut indique qu'elle canal midi (ch1 ou ch2 ou plus si infiniter) elle doit envoyer ect ????

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

9
Merci à tous, j'ai enfin réussi à les connecter :lol: Ca fonctionne enfin, encore merci de votre contribution !!!
10
Bonjour noumea80,

Il serait utile de préciser ce que vous avez changé entre avant, quand Traktor LE n'allumait pas les LEDs des 2 NDX900, et maintenant, où les 2 NDX900 fonctionnent.