Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 III
Photos
1/100
Numark NS7 III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,499

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La NS7 de Numark en mkIII

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 12 186 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La NS7 de Numark en mkIII
Numark met à jour sa surface de contrôle MIDI pour DJ NS7 dans une troisième version dévoilée aujourd’hui au NAMM 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les possesseurs de NS7-II pourront semble-t-il rajouter le module écran qui se vis au dos du controleur, possède un hub usb pour chaîner les deux périphériques. Il n'y a que le prix annoncé qui me fait tiquer : moins de 200$ :???:
3
Citation :
Les possesseurs de NS7-II pourront semble-t-il rajouter le module écran qui se vis au dos du controleur, possède un hub usb pour chaîner les deux périphériques. Il n'y a que le prix annoncé qui me fait tiquer : moins de 200$


Je trouve que c'est particulièrement bien pensé de la part de Numark de sortir cela en module complémentaire, ça ne va pas frustrer les possesseurs de NS7II qui pour le coup je pense n'auraient pas forcement réinvesti dans la bête vu que ce n'est qu'un NS7II avec des écrans.
D'ailleurs peut-etre que le NS7II va rester en magasin malgrés l'arrivé de cette version III.
200$ ça me choque pas, Numark n'est pas Pioneer en terme de tarif.

Moi qui ai acquis un NV à Noël, à la base pas spécialement pour les écrans, finalement je ne regarde quasi plus le PC en dehors de l'utilisation du moteur de recherche de la library et parfois pour la selection de morceau lorsque j'ai un doute du fait que les pochettes n'apparaissent pas sur les écrans.
4
Bon Ben c'est ce qui avait été annoncé!
Je ne connais pas trop cette console, c'est un standalone? Je vois pas les ports USB
De plus la table est elle autonome?
5
6
@lm8921 : table autonome oui, stand alone non (ordi et logiciel obligatoire..... sauf pour la table autonome)
7
Ok merci beaucoup dnhs
Dommage ça aurait été sympa en standalone
8
Si l'ecran est adaptable sur la ns7-2, c'est clair que c'est interessant pour leur propriétaire de faire evoluer leur matos en ajoutant une interface, sans investir dans un nouveau produit. Pioneer n'aurait pas fait ca...

Real hip hop is not on the radio

9
Le NS7 III est annoncé supportant le noisemap serato (dvs); et vu que le hardware semble exactement le même qu'une NS7 II (avec écran en plus) on peut raisonnablement s'attendre au "déblocage" de cette fonction sur la version II également.
10
Ça impliquerait un firmware commun... j'émets une petite réserve sur ça.

Commercialement ils pourraient toujours faire croire que c'est ça l'avantage du III sur le II et que "vu que vous avez déjà les écrans possibles sur le II faut pas pousser mémé épicétou !" :oops2:

EDIT : dans la vidéo il parle de 499$

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:44:08 ]