Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 III
Photos
1/100
Numark NS7 III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,499

Sujet comment corriger un son avec les plateaux activé ??

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 436 vues
  • 5 followers
1 comment corriger un son avec les plateaux activé ??
Bonjour ma question peu paraître un peu bête mais je la pose quand même ( le ridicule ne tue pas..)

alors je viens de faire l'acquisition d'une NS7III franchement c'est le top je m'y suis habitué facilement..mais je voudrais savoir si il y a un moyen ce corriger un son quand les plateaux sont activé svp :???: :???:

L'habitude d'utiliser pio.. je voulais essayer autre chose je ne suis pas déçu mais c'est juste cette formalité qui me pose un petit problème

merci d'avance

2
Salut,
Qu'entends-tu par "corriger"?
3
Oui de quoi parles tu ?
Recaler les morceaux ou les equaliseurs ? :???: :???:
4
oui, comprend pas là:?!:
si c'est recaler les morceaux, suffit de freiner ou accelerer le coté du plateau sans toucher le disque...
comme sur un vinyle quoi;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
hello,

Peut-être qu'il parle de racaler une boucle d'un son. Si c'est cela, 2 possibilités:
1> Refaire la grille de ton son, si après analyse elle n'est toujours pas bonne, la recaler en utilisant EDIT GRID.
2> S'il s'agit d'ajuster les points de sorties de tes boucles (In & Out): tu peux le faire avec les plateaux mais si il d'abord cocher la case dans le Setup qui s'appelle "Adjust loop with vinyl": je crois que c'est dans les préférences.
6
Citation de Ho'Dog :
oui, comprend pas là:?!:
si c'est recaler les morceaux, suffit de freiner ou accelerer le coté du plateau sans toucher le disque...
comme sur un vinyle quoi;)



ce que je voulais dire c'est recaler quand les plateaux tournent , quand ils sont à l'arrêt je le fais avec la couronne normal mais quand ils tournent je n'ai pas encore

PS : dsl de m'être mal exprimer
7
Citation :
ce que je voulais dire c'est recaler quand les plateaux tournent , quand ils sont à l'arrêt je le fais avec la couronne normal mais quand ils tournent je n'ai pas encore

oui, ça devient la norme, mais bon pour des vieux, ça ne l'est pas:-D
relis mon message du dessus;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Donc mettre en phase (ralentir ou accélérer ) un disque ?
Si c'est le cas : en freinant/accélérant la couronne ; idem avec picot central du disque ou encore par les boutons "pitch bend" +/-
9
Ah Ok :D:
Pour une équivalence recherche des tutos de mixage sur vinyle . . . . :bravo: :bravo: