Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 III
Photos
1/100
Numark NS7 III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,499

Sujet Ma Numark NS7 III n'est plus reconnue par Serato après une MAJ

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 140 vues
  • 6 followers
1 Ma Numark NS7 III n'est plus reconnue par Serato après une MAJ
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème. J'ai vendu une NS7 3 fonctionnelle et en très bon état à un autre musicien, je l'utilisais avec la dernière version de Serato sur Windows 10 (tous les plugins et drivers étaient installés, rien à signaler).

Il est revenu vers moi en me disant qu'il a installé une mise à jour du contrôleur et qu'après avoir complété le process, l'écran intégré n'affiche plus le DAW, il reste bloqué sur le logo Numark. De plus, les potards, faders, pads et autres boutons ne permettent plus de contrôler le DAW... Concrètement, son ordinateur, qui tourne sous macOS Catalina, ne reconnaît plus le matériel.
Pourtant, l'interface de Serato indique que la Numark NS7 III est connectée et qu'il faut patienter quelques minutes.

Comment faire pour résoudre ce problème ? Le vendeur de Sonovente (très compréhensif par ailleurs) m'a dit qu'il a déjà eu beaucoup de questions à ce sujet mais qu'il n'est pas technicien juste vendeur, je me demande si parmi vous certains ont déjà rencontré ce petit soucis et ont pu le régler ? Ca m'enlèverait une bonne épine du pied !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et je vous souhaite une bonne soirée. ^^

numark-ns7-iii-3131901.jpg
2
3
Merci Ho'Dog, je vais voir si ça fonctionne avec ces drivers là.
Si d'autres personnes ont connu ce problème, n'hésitez pas à vous manifester :p
4
Citation de Madlow :
Merci Ho'Dog, je vais voir si ça fonctionne avec ces drivers là.
Si d'autres personnes ont connu ce problème, n'hésitez pas à vous manifester :p


Tu as résolu ton problème ?
5
J'ai à peu près le même souci avec ma numéro ns7 III. Ça ne démarre plus du tout. Le soir je le branche , ça fonctionne correctement, eh le lendemain matin, il ne démarre plus et me demande de le mettre à jour (même pas l'écran bleu),Est ce que vous avez pu résoudre votre problème s'il vous plaît?
Merci d'avance:(((
6
Citation de jojo97427 :
J'ai à peu près le même souci avec ma numéro ns7 III. Ça ne démarre plus du tout. Le soir je le branche , ça fonctionne correctement, eh le lendemain matin, il ne démarre plus et me demande de le mettre à jour (même pas l'écran bleu),Est ce que vous avez pu résoudre votre problème s'il vous plaît?
Merci d'avance:(((


Contactez le SAV Algam ils savent comment faire
7
les gars !
j'ai trouver la solutiion a votre probleme !!!!
il suffit juste de desinstaller le driver display que vous trouver sur serato ( version MAC )
et vous redemarrer !!
magie chinoise ca marche !!!
8
Bonjour moi j'ai pu résoudre mon problème. En fait il fallait réinstaller complètement le firmware en :
1)appuyant sur les boutons LOAD A et LOAD B + le bouton FWD
2)Ensuite appuyer sur le bouton CUE droit quand ça clignote
3)Attendre FX1 sur la partie gauche que la lumière fixe rouge
4) Charger le fichier NS7III.syx et transmetter
==>Vous devriez voir la lumière FX sur les 2 parties clignoter rapidement durant le chargement.
5)Appuyez sur le bouton CUE partie droite quand ça clignote
6)NS7 devrait se réinitialiser