Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/131
Numark NV

Sujet un conseille platine contrôleur logiciel dj

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 932 vues
  • 4 followers
1 un conseille platine contrôleur logiciel dj
bonsoir jais trouver deux platine contrôleur-logiciel-dj mais je c'est pas le quelle choisi entre Pioneer DDJ‑SR vs Numark NV peux tu me conseille merci
2
perso la NV que j'utilise depuis qq mois , me convient presque , seul les évolution firmware de chez numark reste inexistante . le faite que la grille rythmique soit absente des écrans les rend inutiles. que l'entrer auxiliaire ne soit pas gérable avec un cross ai embêtent mais pas gênant si sampler ou autre musicbox , perso je l'utilise pour branche vlc du pc pour diffuser du son de mes pls. parti tactile de la NV est inutile a mon gout . serato m’énerve , virtual dj 8 payant donc pas test avec. system d'analyse serato est pourri. mais bon la NV est sans aucun doute une des meilleurs.

Pionner et rektorbox c'est impec mais la SR n'est pas compatible , par contre tu trouvera beaucoup beaucoup plus de support pour cette table. donc de l'aide si novice.

Sinon regard la XDJ-RX , chere mais autonome , donc pas de pc a up ou a trimbaler et l'affichage est bien complet , et tu peu syncro tes son et cue via ton phone et l'appli , le reve mais 1500€.
3
j'ai acheter la nv j'ai installer serato et j'ai suivie les instructions pour le démarrage mais je n'est aucun son qui sort de mes enceintes ... est ce que quelqu'un peu m'aider ?
4
elles sont branchées sur le controleur?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: