Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/131
Numark NV

Sujet Comment enregistrer le son de la numark en live

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 225 vues
  • 5 followers
1 Comment enregistrer le son de la numark en live
Bonjour,

Voilà j'ai acheté une Numark NV il y a de cela un petit moment. J'ai essayé de stream un set que j'ai réalisé avec un ami sauf qu'impossible de trouver une sortie audio appropriée afin d'entendre seulement la musique sortant de la platine.

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît comment faire.

(Mon matos est le suivant : Platine NV relié en RCA à une station d'accueil (sortie RCA également) - ainsi que mon ordinateur) Donc avec ceci j'entends sans souci le son de la platine sur ma station d'accueil, ainsi que la préécoute dans mon casque tout est ok à ce niveau là. J'aimerais juste que le son de la platine sortent également proprement sur mon stream. (j'utilise xsplit comme logiciel)

Je voulais savoir également si il fallait rajouter des prises RCA ou pas ? J'ai vu sur internet deux grosses prises noires (à droite sur la photo) https://www.noelshack.com/2015-37-1441891439-numark-nv-rear-bpm-2014.jpg
J'aurai voulu savoir à quoi elles servaient si elles avaient un lien avec la retransmission du son.

Merci de vos réponses
2
Chalut

Non les deux grosses prise noir a droite sont des XLR (sortie master) pour allez direct sur ampli

sinon après il te faut paramétrer ton log de stream et la c'est pas trop mon domaine
mais tout dois ce faire en midi (j'imagine) via l'usb . Je pense qu'il faut sélectionner la sortie de la carte son du contrôleur via les paramètre de ton log :8)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 19:05:58 ]

3
C'est ce que j'ai essayé de faire sauf que cela ne fonctionne pas. Je ne comprend pas grand chose là dessus merci en tout cas !
Si quelqu'un d'autre aurait des réponses, je suis preneur merci !
4
Je comprend pas trop ton but , le stream ca me parle pas non plus , mais tu as 3 solutions , la sortie Master , le Booth que j'utilise sur mon caisson de basse amplifier et le record sur le PC mais ces pas du live . ton but est de diffuser en ligne ton mix en temps réel? une solution , de la sortie booth brancher sur ta prise micro du PC avec ton logiciel XSPLIT , mais gare a la déperdition audio.
5
Merci de vos réponses.
En effet cela fonctionne mais avec une perte de son assez conséquente... Je cherche toujours un moyen de streamer en live

De plus, savez-vous si sur les écrans de la Numark NV, on peut faire apparaître la grille des mesures (8 mesures etc) ? Je l'ai sur SeratoDJ mais je n'arrive pas à la mettre sur l'écran de la Numark.

Merci de vos réponses
6
Pour steamer l'idéal et d'avoir un second pc qui gère le streaming avec une carte son externe sur laquelle tu connecteras la sortie du NV de ton choix.

Concernant la beatgrid il n'est malheureusement pas possible pour l'heure de l'avoir sur le NV. Cela nécessite une mise à jour du firmware du NV, mais Numark se fait attendre...