Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/131
Numark NV

Sujet pik et gain ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 855 vues
  • 6 followers
1 pik et gain ?
voila je voudrais savoir si il y a une vue pik (1 led ou plus) et un gain par piste ???
La longueur du pitch et la qualité général du produit ( si serato est livré en version complète)
Ces critères sont décisif pour le choix de remplacent pour mon contrôleur pionner actuel


merci +

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 00:52:43 ]

Afficher le premier post
11
oui ce que je voulais dire c'est que je préfère du 16bit 44khz avec une bonne dynamique, et pas de souffle qu'un 24 96 asthmatique qui siffle à mort ( comme par exemple les chip intégré PC)

Dans tout les cas je vais pas faire le difficile vu que j'ais pas les moyen de me prendre un MCX8000 ou un DDJ-SZ
Si le Numark NV répond à mon cahier des charges, je me fout qu'il fasse pas 24 bits

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

12
Le 16 bits me convient parfaitement :-D, je précisais ça juste parce que je sais que pour certains c'est important...
Donc pour celui qui ne joue que du wav ou des formats loseless en 24bits et + ça peut être un critère important. Sinon je ne vois pas l'intérêt non plus :-D
Même moi qui privilégie le Flac autant que possible j'en ai très très peu en 24bits.

La dynamique est bonne pas de soucis.

Concernant ma remarque sur le site constructeur cela concernait uniquement les spécificités bien entendu, pas les avis, désolé pour mon manque de clarté.

Je donne mon avis en essayant de rester objectif, ce qui n'est pas chose simple du fait que ce contrôleur répondait à 100% à mon cahier des charges :bravo:
13
ouai je comprend et je te remercie :bravo:
c'est vrais que j'ai pas toujours le reflex d'aller sur les site constructeur icon_facepalm.gif

J'ai deux truc à vendre ( une électribe et mon contrôleur actuel et je vais me laisser tenter)
C'est possible d'utiliser autre chose qu'un Laptop pour l'alimenter ?
comme par exemple un micro pc sous base ARN ou une grosse tablette ???
car avec ces écrans de contrôles sa donne simplement envie de ce passer du laptop ;)
(c'est toujours le truc qui me gène un peut ( sa prend de la place sa gène la visibilité avec le publique ):-D
Aujourd'hui Ils font des petit PC qui tiennent dans deux boite de DVD, malheureusement pas de Windows dedans mais de l'android

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

14
il y a par exemple les XDJ all-in-one de Pioneer qui permettent d'utiliser une tablette en wi fi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Salut
-----

Citation :
Aujourd'hui Ils font des petit PC qui tiennent dans deux boite de DVD, malheureusement pas de Windows dedans mais de l'android


Tu as toutes les cartes de développement genre Raspberry pi 2 ou Pandaboard etc, qui permettent de faire tourner Windows 10, qui existe en version ARM gratuite pour toute carte ne disposant pas d'un écran intégré de taille importante. Donc, à priori, tu peux faire tourner Windows 10 sur les mini-pc ARM.

Le problème c'est que tu ne seras pas sauvé pour autant: Il ne suffit pas d'avoir une tablette ou une carte faisant tourner Windows 10, il faut également que l'application que tu tentes de faire tourner existe en version compilée pour l'ARM qui équipe tous ces matériels.

Sinon, il existe bel et bien des mini-pc comportant un x86, et dans ce cas, rien n'interdit à priori d'y installer un windows et ton logiciel "classique", il faut vérifier au cas par cas au niveau des drivers.

Tu as aussi la possibilité de monter un PC avec une carte µATX dans un boîtier rack.

A+
Claude
16
Pour moi il aurais du vendre leurs produit 150 euro de plus et mettre 2 go ram un processeur 8 cœur de tablette et un disque SSD type m2 ( on trouve des carte toute prête pour fabricant de tablette)

l'idé a terme pour moi avec ce type de contrôleur c'est de mettre un ultramini pc (encore plus compacte qu'un laptop)
car :
Avec les écran de contrôles du NV, ces commandes pratique pour la sélection, le Laptop deviens useless.
LD0001583482_2.jpg
https://www.ldlc.com/fiche/PB00167619.html
On rajoute un disque SsD, 4go de ram, windob et c'est boucler.
ram : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138245.html
ssd : https://www.grosbill.com/4-sandisk_ssd_sandisk_ultra_ii_240_go_-630751-informatique-ssd?utm_source=kelkoo&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=630751-ssd&ectrans=1#sitekelkoo
Juste besoin d'automatiser le lancement de serato au démarrage du boitier et sortir un écran à la maison pour faire ces playlistes (avec l'HDMI ta TV peut le faire)

edit voir celui la
(version quad core, connut plus stable sur w10) coûte 36 euro de plus
https://www.ldlc.com/fiche/PB00200462.html

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 13:00:36 ]

17

les petit nuc c'est bien mais pour moi en prestation un portable (et sa batterie)est indispensable

18
Citation :
C'est possible d'utiliser autre chose qu'un Laptop pour l'alimenter ?

Le NV n'est pas alimenté par USB, uniquement alimentation secteur.

Citation :
car avec ces écrans de contrôles sa donne simplement envie de ce passer du laptop

Le NV n'est pas autonome.
Numark ont beaucoup communiqué sur le fait que le NV était le 1er contrôleur permettant de mixer laptop fermé... Ce qui est vrai, mais laptop fermé on perd 2/3 petites choses quand même comme la possibilité de faire des recherches dans sa library, pas de cover art sur les écrans du NV (gênant lorsqu'on repère plus vite ses morceaux ainsi, ce qui est mon cas, un reste de l'ère vinyle :-D ), pas de beatgrid, pas le range du slicer, etc...
Par contre pour ceux qui joue que du set préparé ou de la routine, là no soucy.

Cependant les écrans donnent tout de même un retour d'information non négligeable permettant de dégager grandement le regard du laptop ce qui est très confortable à l'usage.
19
chris m.berger, pour ma part, la batteries Osef car si coupure il y a, système son sarrette de toute façon.
puis avec un ssd sa redémarre en quelques secondes... à la rigueur si le lieux a besoin je prend un onduleur
qui ferra aussi le contrôleur au passage

H2h quand je parle d'alimentation, c'est pas alimentation électrique, mais alimentation en "puissance de calcule"

Pour moi le but c'est de passer un peut moins de temps les yeux sur le logiciel et un peut plus sur mon publique
:bravo:

Dans tout les cas au début j’apporterais un pc car je ne pourrais investir dans le nuc avent quelques mois

Vivement que je vende mon electribe et mon pionner...
cette années aura été lourde d'investissement:
sub phatty, Analog Rythm, mpc Stuff et bientôt le NV, des investissements que j’espère fiable, durable et rentable

Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 05:07:28 ]