Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/131
Numark NV

Sujet pik et gain ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 845 vues
  • 6 followers
1 pik et gain ?
voila je voudrais savoir si il y a une vue pik (1 led ou plus) et un gain par piste ???
La longueur du pitch et la qualité général du produit ( si serato est livré en version complète)
Ces critères sont décisif pour le choix de remplacent pour mon contrôleur pionner actuel


merci +

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 00:52:43 ]

2
c'est une blague?:oops2:
clique sur l'image, t'auras ta reponse;)
et oui, c'est bien serato DJ( et pas intro) de livré avec...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 09:16:54 ]

3
tu as manger quoi ce matin ? :mdr:

J'ai trouver une photo un poile plus grande et moins flou que celle de AF ou on vois rien...:-D
https://bdbo2.thomann.de/thumb/bdb2500/pics/bdbo/9611834.jpg
donc oué pour le gain et le pik c'est vu il y a des vu mètre par piste et sur le master (cool :bravo:)
par contre en l’absence de référent difficile d'avoir une idée précise de la longueur du pitch.:?:
Et sans pouvoir le tester difficile d'avoir une idée sur la qualité des potards, fabrication général et de la carte audio :?:

là j'attend du retour svp !;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 10:28:45 ]

4
5
ok bonne info, je vais prendre mon temps à lire thx :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

6
Toutes les réponses ainsi que des images grand format sont sur le site de Numark, 3 clics suffisent pour les trouver... icon_facepalm.gif:bravo:

Je possède un NV depuis sa sortie, il est toujours dans le même état qu'au déballage.
La qualité perçu peut paraître en dessous de pioneer (composite vs métal), mais pas la qualité intrinsèque. Avantage il est très léger.
La section performance est mieux pensée chez numark, certes c'est une affaire de goût, et les spécificités comme les Touch fx, Touch eq, filter roll fx sont un plus non négligeable...

Défaut ? Pas vraiment... On peut regretter que Numark tarde à mettre à jour le firmware afin de modifier l'affichage écran et d'y ajouter 2/3 petites choses comme l'affichage de la beatgrid, que la carte son soit 16bits et non 24bits (pas grave si tu ne joues que du mp3) et que le mini Innofader ne soit pas compatible.
7
Nota: le 16bits en diffusion c'est largement suffisant :) c'est le format CD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Citation de Chris :
Nota: le 16bits en diffusion c'est largement suffisant :) c'est le format CD


C'est bien vrai ça !!!

x
Hors sujet :
Je suis toujours surpris de tous ces gens qui réclament des super cartes sons alors qu'ils n'exploitent pas plainenement leur 16 bit de base.

9
J'ai actuellement un Pioneer DDJ-SB qui me convient, à l’exception de 3 points rédhibitoire :
1) le pitch bien trop petit ! c'est un gros défaut quand on veut mixé sérieusement (sans appuyer sur une touche...)
2) pas de vu mètre ou de voyant de saturation
(difficile de régler correctement son gain, et je suis super tatillon à ce sujet)
3) bon 4 pistes c'est presque trop pour moi, mais les 2 de mon SB c'est clairement pas suffisant (habitude de travailler sur 3 platines)

H2h
Le site de numark ne communique pas sur les réactions sentiment et expérience des utilisateurs
Kit à faire un poste, autant demander tout ce qui passe par la tête ...
Dsl je préfère clairement les avis des utilisateurs au brochure commercial (ils peuvent bien indiquer se qu'il veulent chez numark, seul un avis pourra me dire si le gain est utilisable, de qualité, broute ou non)

Mon contrôleur actuel est un pionner bas de game totalement plastoc de A à Z pour autant il est solide
donc même si je suis plus métallique (déjà rien que pour le design), du plastique de qualité sa passe aussi très bien (puis comme tu parle de poids léger, pour moi qui suit souvent en avion c'est un plus)

Chris Kazvon
Je joue du 384 et au minimum du 256 bit
mais ce qui importe c'est pas temps le tau échantillonnage (16 bit c'est ok) que la qualité de diffusion
( type artefacts ou souffle) et la dynamique
Et la de ce coté la mon contrôleurs Pioneer DDJ-SB est aussi pas top je trouve ...

alex.com
tout dépend le style et le matos de diffusion derrière,
la plus part des club ou je joue en France NP, mais en Asie chez certains le 16 bit peut être lite
Je ferais avec, pour moi la dynamique et la qualité (souffle artefact etc) est plus important que le tôt échantillonnage)

------------------------------

Merci pour vos poste :bravo:
si vous confirmer que le bestio à un son claire et dynamique ceci me convient.
J'ai fait pas mal de dépense sur le home studio cette années à un moment faut savoir réduire les frais
Donc au niveau du budget c'est déjà 200 euro de plus que ce que je m'avais fixé
Pas possible de mettre plus



P.S. vous pensez que je peut vendre mon contrôleur combien ?
vous aller me dire la cote (oui sa côte à 150€...) , bla bla bla, là aussi des avis c'est plus réaliste.

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 16:04:32 ]

10
16bits cest pas le taux d'échantillonnage mais la "resolution" (sample size)

Rien à voir avec le souffle en fait, c'est en gros le nombre de niveaux sur lequel on va coder la hauteur du signal.

Don pour un sinal musical qui ne dépasse pas les 15-20dB de facteur crête ça suffit amplement pour de la diffusion/lecture de fichier.

Bref tout ça pour dire que ça doit pas être un critère de choix

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard