Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NVII
Photos
1/135

Sujet Possibilités?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 529 vues
  • 4 followers
1 Possibilités?
Bonjour, peut-on utiliser une autre source audio du pc en dehors ou avec serato, je pense particulièrement au lecteur windows média. Lors d'une soirée familiale ou autre peut-on lancer une playlist éditer sur le lecteur windows média avec le controleur Numark NV2, également le NV 2 est-il compatible avec une autre application DJ je pense particulièrement à virtual dj avec laquelle je suis plus habitué. Merci pour vos réponses., passez de bonne fêtes de fin d'année.
2

Bonjour

"Oui" à toutes tes questions. Il suffira de choisir la carte son du NV plutôt que celle de ton PC dans les différents logiciels, ou de mettre celle-ci comme carte son par défaut dans Windows.

3
Il est vrai que Windaube media player c'est ce qui se fait de mieux en matière d'audio :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4

oui mais les écrans ne fonctionnent que sur serato , tu perds tout l’intérêt de se contrôleur (icon_facepalm.gif vdj) pourquoi utiliser mediaplayer alors que les logiciels dj font ce que fait mediaplayer

5
Chris, Tu n'as pas mediaplayer sur ton mac? :oo: :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Merci beaucoup à tous pour vos interventions (judicieuses). Il est vrai que je n'ai pas précisé que je ne voulais utiliser windows média que lors d'une soirée familiale... Mais SIMPLEMENT ne pas être constamment derrière les platines et pouvoir mettre une playlist de fond lors de l'apéro ou d'autre moment plus creux d'une soirée quelconque. Je sais par avance qu'avec Virtual dj on a l'occasion de pouvoir éditer une playlist et déclencher l'automix, mais je trouve l'interface fastidieuse par rapport à la facilité de celle de windows média ou le glisser déposer est enfantin, mais pas que celui-ci je pense également à VLC, itunes etc.. C'est l'unique raison de ma question, la possibilité de pouvoir diffuser une source audio émanant du PC via le Numark NV 2. Merci encore une fois pour vos réponses.
7
avec serato c'est tellement compliqué de mettre une playlist : tu fais un crate avec tes titres ou une de itunes et tu lances le premier et t’appuies sur autoplay. @nightwolf sur le pc il m'arrive de l'utiliser pour les visuels sur le vp
8
Effectivement Chris tu as raison et après quelques recherches sur le fonctionnement de Serato que je ne connais pas du tout celui-ci dispose d'un (Autoplay) j'ai donc la possibilité de créer une liste qui se mixe toute seule, merci pour cette information qui va me servir pour mon futur achat. Bien cordialement et encore merci.
9
WMP est le Itune de Microsoft.
Ces 2 applis sont des plaies :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.