Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NVII
Photos
1/135

Sujet Points cues et crossfader sur numark nv2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 409 vues
  • 3 followers
1 Points cues et crossfader sur numark nv2
Bonjour,


Je poste un message ici (je ne suis pas certain que ce soit au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas :-p) car j'ai un petit problème qui persiste avec mon controlleur Numark NV2.

J'ai sûrement dû bidouiller là où il ne fallait pas, et maintenant, dès que je bouge d'un millimètre mon crossfader, les 8 pads de mon deck de gauche s'illuminent. Ils s'illuminent et en plus de ça déterminent un point Cue correspondant au moment ou j'ai caressé le crossfader (donc 8 points Cue agglutinés). Rien ne semble avoir changé concernant le deck de droite.

Si quelqu'un peut me donner une solution svp, je suis preneur :bravo:

djing-2702141.jpg


Merci :D:
2
Moi je partirai sur une bonne mise à jour du firmware du NV2 dans un premier temps.
Le driver du NV2 et Serato DJ sont-ils à jour aussi ?
3
tu as bidouillé en soft ? pas changer de cross par exemple ?
4
Je viens de désinstaller/réinstaller les drivers, sans succès :((


Non je n'ai rien modifier vis à vis des composants du controleur en lui même !

Par contre, je sais que je me suis aventuré dans des options avancées en manipulant les touches Shift, Touch FX/ Touch All directement depuis le controleur. C'est à partir de ce moment là que les choses ont dérapées :oo:.
J'ai essayé de réparer ma bêtise en tentant des combinaisons avec ces touches, sans grand succès pour l'instant !


Merci de m'avoir répondu ! :-p

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 14:12:09 ]

5
Firmware aussi, c’est fait ?
6
Tu dois avoir une option de remise à 0 : factory reset
7
J'ai supprimé tous les fichiers Serato et le driver des platines, je l'ai ai ensuite réinstallés et surprise, tout marche de nouveau !


Je vous remercie pour vos conseils ! :bravo: