Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Orbit
Photos
1/23
Numark Orbit

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Numark Orbit en action

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 470 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Numark Orbit en action
Voici une démonstration très animée du contrôleur d'effet sans fil Orbit depuis le stand de Numark au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh, t'es obligé d'avoir la cravate de la même couleur que la mèche de cheveux, pour l'utiliser, ou c'est libre ?
3
ste fail, cette demo! le produit peut etre sympa, dans les mains d'un chanteur par exemple, mais alors cette démo....
4

c'est clair que la touche du mec et le choix musical( surtout) facepalm

mais bon, ça donne quand meme une petite idée des possibilités du produit et de sa reactivité...

Citation :

dans les mains d'un chanteur par exemple

 c'est vrai que finalement, c'est peut etre en dehors du djing qu'on va lui trouver le plus d'application interressantes( parce que le wireless niveau djing, a part pour faire le kéké, c'est largement dispensable)...

à 99 dolls annoncé, il est quand meme vachement sympa ce truc...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Comme télécommande pour des session de recroding c'est bueno aussi.
6
7
C'est extrèmement pénible ce démos où l'on ne sait pas qui fait quoi : A la limite, le biniou ne serait pas connecté à son ordinateur qu'on ne verrait pas la différence.
8
C'est bien pour les mecs qui on l'habitude d'une ergonomie "manette jeux vidéos":bravo:

On peut faire des combo comme dans street fighters ? :lol:

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 13:46:31 ]

9
Sympa la video Cloud mais vraiment j'avoue que faie bouger le bouzin pour controler les effets... Bah ça doit atre une question d'habitude après tout :-D
10
Dj Bouffon....