Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SEP-C1
Photos
1/63
Pioneer SEP-C1

Sujet [News] Pioneer SEP-C1

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 19 382 vues
  • 20 followers
1 [News] Pioneer SEP-C1
Pioneer présente la SEP-C1, une plateforme de contrôle avec écran haute résolution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Veut pas etre méchant mais si tu prends ce SEP pour utiliser avec un autre soft que piopio t'es mal barré. Faut pas oublier que ce matos (que je surveillais depuis un moment) est à la base pour mixer de la video. Je ne sais pas si tu suis le site piopio mais tous leurs produits vont dans ce sens. Pioneer vise quasiment que les clubs donc pour les grosses config, ils ont donc leur controller (+ double lecteur DVD qui va avec), leurs console de mix video: bref ils veulent vendre des solutions complètes car c'est eux qui ont le standard. C'est clair qu'au niveau des éditeurs, ils ne vont pas se faire ch.. à adapter leurs soft pour quelques personnes qui veulent utiliser SSL, DD, ou autre. Ou est l'intéret ? Le SEP est surdimensionné pour celà, comme le dit Spark le HC4500 suffit emplement et à une carte son de bonne qualité déjà intégré et ceci pour bien moins de 500 €.

Bref j'espère pour toi et avec toi que celà changera pour ta belle bette mais ne te fais pas d'illusion.

Ce qui est "a la mode" pour les éditeurs, c'est de capter pleins de nouveaux clients donc ceux qui veulent "devenir DJ" et pour pas chère: c'est pour celà que tous les matos d'entrée de gamme en controleurs genre behringer, hercules et autres se vendent à gogo et sont directement reconnus dans les soft pas chère: bah oui hein..avec une pub du genre: t'as des mp3 sur ton pc ? bah mix les et devient DJ !!! ... et hop un soft pack a 99 ou 200 € avec controlleurs compris de vendu !! donc ca se vend par milliers.

Imagines sinon la vrai pub... tu veux devenir DJ... bah prend un VRAI pack soft pour mixer (600 €) whaou 600 € ??? Attends...t'as pas encore de platines ! Rajoutes encore 500 €... pi une vrai table..allez caseau une table correcte: 350 €.. bah oui c'est différent on est déjà a près de 1500 €

Donc le constat est clair... allez je suis gentil, le seul outil sérieux que j'ai vu et testé: c'est la solution Itch (680 €)
22
J'estime qu'a 800 euros, cette machine doit savoir controler parfaitement les principaux soft de mix. Mon reproche a DJS c'est qu'il n'est pas fonctionnel. Contrairement a ce que tu semble pensé, je ne me suis pas acheter ce controleur pour faire joujou, pour info la table qui la complète est une D4 pro de Mackie. Je me suis peut etre trompé en choisisant le SEP.

Ceci étant, je l'ai et donc j'essaie de l'exploiter un max. Pour info elle pilote parfaitement traktor; ce qui me gene c'est que les leds restent eteinte. Vu le nombre de soirées que je fait, mon boulot principal a coté, je te promet que je tend vers une sono compact et l'achat de ce controleur fait partie de ce projet.
Mon blog : Dj Will - 974
23
Mais non Dj will - 974, je ne pense pas que tu acheté celà pour faire joujou (surtour a ce prix la). Je voulais juste te dire qu'en gros: ce n'est pas vraiement Pioneer qui décide si sa machine sera controllable entièrement par d'autres Soft: ce sont plutot les editeur qui ... s'ils ont envie en gros: demanderont a Piopio ou Denon de bosser avec eux pour une intégration.

C pour ça que l'écran ne fonctionnera pas, par exemple sur les autres soft (on a le meme pb avec Serato et la HD2500 de Denon)
Moi meme, j'ai une HC 4500 et l'intégration au Serato n'est pas Top (pitch limité a +8/-8 , pas de fonction Dump (obligé de le faire au clavier), edition de Loop au clavier et autres petits défaut encore...

Bref, j'y crois pas trop à ces histoire de collaborations: le seul truc vraiement parfaitement intégré en collaboration: c'est Itch... et comme par hasard l'interface est fermée: et ca marche nickel.

Je pense qu'il faut plutot solliciter Pio sur leurs forum pour que le soft DJ S s'améliore

Avant le HC4500, j'ai gardé bien longtemps mon Pio CMX 3000, je sais comme toi ce que vaut Piopio et pourquoi on achère cette marque.
24
Ok djtrice on se comprend :boire:

De toute facon la on arrive en decembre et pour le WE du 13 je dois etre pret car le carnet de decembre est full. Donc je laisse DJS de coté, je me trouverais un ptit néon pour eclairé mon SEP :ptdr: (ptin ou j'en suis rendu moi ..)

Je reste sur traktor pour l'instant.
Il n'y a que lui qui ne plante pas avec le controleur sous vista et la mappage midi et quasi parfaite, je peux navigeur a l'écran avec la molette et meme charge le titre selectionné via la touche dédié du SEP. Pour bien faire il manque que les leds et les effets via l'écran.
Mon blog : Dj Will - 974
25
C'est quoi ce itch donc tu fais allusion. Peux-t-on avoir un lien ?
Mon blog : Dj Will - 974
26
Voici le lien pour la demo


J'étais carrément contre ce genre de gadget car j'en ai essayé quelques un mais celui-ci réagit au doigt au quart de milli seconde près. Tous les potards du Mixer c'est du vestax... d'ou la demo :-)
27
Bonjour, je vien d'acheter le controleur sep c1 avec le logiciel djs, seulement ma carte son n'as pas l'air d'etre compatible ( creative audigy se ) ainsi que la carte son intégrée a ma carte mère. Pourrais-je savoir les quelles sont compatible. Merci. :D:
28
Voila c'est fait, je ne suis plus officiellement propriétaire de ce produit.

A moi les DNS 3700 :bise:

Citation : Bonjour, je vien d'acheter le controleur sep c1 avec le logiciel djs, seulement ma carte son n'as pas l'air d'etre compatible ( creative audigy se ) ainsi que la carte son intégrée a ma carte mère. Pourrais-je savoir les quelles sont compatible. Merci.



J'avais une U46MK2 de Mixvibes elle n'etait pas comptatible.
Mon blog : Dj Will - 974
29
salut à tous je viens d'acheter le controleur sep-c1 que je compte uliliser avec virtual dj pro 5. (le programme pioneer ne me conviens pas...)
Je ne suis pas assez calé en informatique pour créer un mappeur..
Auriez vous une adresse pour télécharger un mappeur ou une astuce pour pourvoir disposer de l'ensemble des fonction de mon interface avec vdj??

Merci d'avance pour vos réponses!!
30

Allez je lache l'info... depuis quelques jours sur un certain site: le pioneer SEP-C1 est à 299 € !