Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SEP-C1
Photos
1/63
Pioneer SEP-C1

Sujet [News] Pioneer SEP-C1

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 19 385 vues
  • 20 followers
1 [News] Pioneer SEP-C1
Pioneer présente la SEP-C1, une plateforme de contrôle avec écran haute résolution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
41

la sep-c1 et le controleur de la mep 7000 ne sont pas identique ?

ca me parai étonnant !

42
Pouquoi étonnant? Oui, ils sont identiques. La commande fonctionne est reconnue en natif dans le menu de config traktor soit avec son lecteur qui fait office de carte son, soit avec une carte externe si la commande est seule. dans ce cas, l'alimentation du SEP se fait par le codon USB. Il y a un appareil concurent chez DENON (voir mes posts). C'est le même principe sauf que chez DENON, la carte son est DANS le contôleur et le double lecteur ne fait que lire les CDS. Pour moi c'est un bon appareil et une bonne affaire avant que les stocks soient épuisés.
43


petit coup de main pour piloter le logiciel Tractor Dual avec la SEP7000

je n'arrive pas a configurer pour que l'ordinateur soit piloté quand la console Pioneer est connecté en mlode complète  merci  ARNAUD

44
Tu as téléchargé et installé le driver sur le site Pioneer? Ensuite il faut s'assurer avant de mettre en route Traktor, que l'ordi reconnaisse l'interface en branchant le cordon usb (le lecteur en mode "pc") (petit son sur le pc et éclairage des displays de voie...). Une fois que tout ça est fait, dans Traktor, il faut aller dans " help" puis "setup wizard" et selectionner l'interface dans le menu déroulant. En général quand ça a fonctionné, le voyant "audio" en haut au centre de l'écran de Traktor est éclairé en bleu. Après redémarrage, l'interface apparait alors dans le menu audio setup de Traktor de façon définitive. J'espère que ça marchera comme ça, n'ayant que la commande SEP C-1, je ne suis pas sur que ça soit pareil?
45
Au fait, pour ma config, mon pc ne reconnait l'interface que si je branche l'usb qui sert d'alim d'abord et le deuxième usb ensuite. Je ne sais pas si tout ça est utile pout toi, vu que l'interface est alimentée par le double lecteur mais sait on jamais?
46

merci pour tes publications, mais dans mon cas je souhaite me servir de la console complète , le double CD,les deux USB ET du logiciel Traktor Duo si besouin le tous connecté ensamble.

pOUR MA PART? LA CONSOLE C1 commande parfaitement Traktor quant ils sont seul sans le double cd ...

 

PLEAS    HELP MY  ....icon_redface.gif icon_crying1.gif icon_question.gif 
 

47
Tu branche l'usb qui va au pc sur le lecteur ou sur le contôleur? De toute façon si il n'est pas reconnu par le PC il faut partir de là? Quand tu branche sur le pc, est-ce qu'il réagit en reconaissant le lecteur (bruit)?
48


quant je branche la pioneer au pc, il est recconu sans problème, la connection est faite du double cd au pc par l'USB et le cable de liaison entre la commande et le double cd

49
Pour essayer, Il faut ouvrir audio setup de traktor et voir si il y a une autre carte son dans la liste. Il faut la sélectionner (désélectionner le SEP-C1) et fermer Traktor. Redémarer le pc, relancer traktor et relancer un "setup wizard"
50
petite question

apres avoir branché le SEP C1 sur un ordi (moi c est un mac book pro), j utiliserai donc un table de mixage classique mais les voix de table je branche sur quoi!! pour le son
faut il une carte son son supplementaire pour tracktor ou autre ....
merci de votre aide