Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SEP-C1
Photos
1/63
Pioneer SEP-C1

Sujet [News] Pioneer SEP-C1

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 19 377 vues
  • 20 followers
1 [News] Pioneer SEP-C1
Pioneer présente la SEP-C1, une plateforme de contrôle avec écran haute résolution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Merci à Dj will - 974 pour l'info

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Pas souci :fete: Je suis tombé dessus complétement au hasard donc je fait partager la communauté. Il me tente qd meme bien : lettre au pere noel ? :idee2:
Mon blog : Dj Will - 974
4
Salut!
Dans les news, il est écrit que le sep-c1 possède des ports usb (pour disque dur ou clé usb). Ca me parait bizarre, je crois qu'il faut avoir le MEP 7000 pour avoir ces ports usb. Normalement, le sep c1 n'a juste que la connexion pour le pc.
Dites moi si je dis des bêtises ou pas.
En espérant que j'ai tort car il m'intéresse pas mal (il y a une sacrée différence de prix entre les deux !!)
Merci
5
Si je me refere a la page produit du mini site Pioneer, la news est correct :eek2: : http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/SEP-C1.html
Mon blog : Dj Will - 974
6
Pour ceux qui veux la mater de très prés => le gros plan

Il faut un tres gros ecran.

Et Enfin : la brochure

:bise:

Je la prend si j'arrive a vendre mes CDJ 200 :8)

Hors sujet : Si il y a des Afiens du 974 (Ile de la Réunion) du matos à vendre enceintes + CDJ contact en MP :clin:

Mon blog : Dj Will - 974
7
Alors Dj will, tu l'a acheté? Si c'est le cas ton avis m'intéresse!
8
:pleure: Pas encore.
je pense plus vers fin d l'année. Je dois vendre d'abord mes CDJ 200 :beurk: :ange:

En plus la je suis en train de courir trop de chevaux a la fois donc je fini d'abord tt ce que j'ai entrepris avant de m'attaquer a ce morceau.

Par contre je voit pas trop quel table ferait la paire avec ce controleur : bonne perfs a prix resonnable. :tourne:
Mon blog : Dj Will - 974
9
CDJ 200 vendus :8)

De retour de vacance (mi novembre) je commande mon contrôleur
:humm:
Mon blog : Dj Will - 974
10
J'ai finalement préferé commander mon controleur avant de partir en vacances. Mon colis arrivera dans une semaine et vers le 16 novembre (jour de mon anif d'ailleurs) je vous promet un test a cette date :diable:
Mon blog : Dj Will - 974