Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DDJ 1000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 6 876 vues
  • 4 followers
1 Problème DDJ 1000
Bonjour, j'utilise un DDJ 1000 depuis quelques jours. Tout fonctionne bien et après quelques minutes d'utilisation le son n'est plus stable du tout, craque et j'ai même des variations de BPM très importantes. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et rekordbox mais c'est toujours pareil. J'utilise un PC portable core i5 avec 4GO de RAM, configuration que j'utilisais avec Traktor pro et 2 CDJ 400 en contrôleur et tout fonctionnait parfaitement.
Merci pour votre aide.
2
Bonjour j'avais identiquement le même problème mais ce n'était pas récurrent. Avec la dernière version du firmware 1.06 je n'ai plus eu le cas. Par contre ce jour, je veux démarrer mon contrôleur et après la barre de téléchargement de la version 1.06 plus rien. Les platines sont bloquées. Le contrôleur ne répond à rien sur rekordbox et rien n'apparait sur les jog. Help please !!!pioneer-ddj-1000-2614862.jpg
3
Page 8 de la doc : https://www.pioneerdj.com/-/media/pioneerdj/downloads/firmwares/controllers/ddj-1000/ddj-1000_update_manual_e_2nd.pdf

- contrôleur éteint
- on garde "slip reverse" et "4 beat loop" de la platine de gauche appuyé
- on allume
- le rouge du master se met à clignoter
- on relâche
- on relance la procédure de mise à jour du firmware en lançant l'application
4
Bonjour j'ai exactement le problème que toi Dartower,
j'ai un PC Intel I5 de 10 ème génération en 8 GB RAM
j'ai installer les dernières mise à jours des drivers et firmeware ainsi que la dernière version de Rekordbox 6.5.1
en désactivant mon antivirus la platine fonctionnait mais elle reste toujours bloqué
donc je ne sais pas quoi faire pour résoudre le soucis
merci de votre aide