Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer lance la surface de contrôle DDJ-800

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 6 527 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer lance la surface de contrôle DDJ-800
pioneer-ddj-800-277939.jpg
Ce nouveau contrôleur USB pour DJ de 2 voies et 4 pistes est optimisé pour la dernière version 5.5 de rekordbox.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
mdrr :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

12
Je ne comprend pas le positionnement tarifaire...Honnêtement qui va l'acheter ?

Pour quelqu'un qui veut s'initier correctement aux systèmes pionner le ddj-400 est très bien et cette ddj-800 à <= ~699€ aurait apporté un vrai plus et une bonne passerelle. J'en serais le premier client.

Un pro qui souhaite un contrôleur proche de sa régie s'orientera certainement vers la ddj-1000 bien meilleures à mon sens en qualité / prix (jog, effet hardware, double entrée usb, 4 voies etc...)

Celà fait mal car je trouve que cette ddj-800 a tout ce qu'il manque à une ddj-400 mais ce n'est qu'un contrôleur nécessitant un PC...
13
comme avec leurs platines ils fonds un modèle qui sert à (presque) rien entre le petit et le gros.
C'est pas ce DDJ800 qui me fera investir en tout cas. J'attends le DDJ1000 version autonome. D'ailleurs c'est vrai, le RX2 n'a toujours pas de remplaçant maintenant que j'y pense ?
14
Slt tout le monde, j'ai la possibilité d'avoir un ddj 800 à 500euros. Cela vaut quoi par rapport à un ddj SR2 ? Je sais que du coup je devrais switcher sur Rekodrdbox (en fait l'ideal aurait peut etre été un sorte de ddj800 SRT lol)
15
A mon avis il faut patienter un peu, ça devrait sortir ahah
16
Ah ok, ça m'avait aussi traversé l'esprit en voyant qu'il y a actuellement aussi une baisse de prix sur le neuf
17
Je disais ça en rigolant, j’en sais rien, mais il y a une 1000srt, pourquoi pas une 800srt :bravo:
18
J'y crois dur comme fer surtout que ça m'arrangerait car la DDJ 800 est assez agréable d'utilisation
19
Hello tout le monde,
je viens d'en voir une à 769€ (magasin français généraliste). Ça mérite réflexion avec le ddj-rr à 700€ ou le ddj-400.
C'est vrai que ça monte vite en prix entre le 400 et le 800.
20
Citation de gontie :
x
Hors sujet :
Ah ok, bon à savoir, qu'en est ‘il de la colorisation du son?
Je sais que c'est difficile à exprimer mais je résumerais par example Serato comme fort Neutre, Traktor neutre également mais avec des aigus très légèrement plus prononcés, Mixvibes avec un son bien espacé en largeur, VDJ fort neutre mais avec les aigus moins prononcés...
Qu’en est ‘il de Rekordbox ?
N'ayant pas de matériel PIO c'est difficile de tester…
Merci.