Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RB
Photos
1/135
Pioneer DDJ-RB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Licences

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 131 vues
  • 3 followers
1 Licences
Bonjour j ai un probleme quand je rentre ma licences sur rekordbox il m affiche cle incorrecte j ai essayer maj miniscule avec sans - aidez moi
2
Bonjour,

Avez vous bien saisi le numéro de série situé sur une carte Rekordbox (pas le numéro de série collé sur le contrôleur lui même) ?
Le numéro de série Rekordbox a le format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX, et tout est en majuscules ou en chiffres, il n'y a aucune minuscule.
3
oui juste derrier mon contrôleur il y a le numéro de série et juste en dessous il est écrit key je la tape ça ne veut pas
4
Bonjour,

La clé collée sur la base de la DDJ-RB n'est pas la clé de Rekordbox (licence key).
La clé de Rekordbox DJ est collée sur un carton imprimé noir et rouge qui ressemble à ça
21-0.jpg
ce carton est livré dans un sachet plastique avec la carte de garantie.

Les 2 clés ont des formats différents, la clé Rekordbox est plus longue que la clé Pioneer.
- Sur la base de DDJ-RB, Key a le format suivant XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXX
- Sur le carton de license Rekordbox DJ, Licence key a le format suivant XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
5
je n'ais jamais eu se carton pourtant il est ecrit que la license est incluse
6
Bonjour,

Je vous conseille de scanner / prendre en photo
- le numéro de série de votre DDJ-RB
- votre facture de la DDJ-RB,
et de vous connecter sur le support technique de Rekordbox pour qu'avec ces information ils vous communiquent un numéro de license Rekordbox.
https://rekordbox.com/en/support/inquiry.php