Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RB
Photos
1/134
Pioneer DDJ-RB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet PAS DE SON PLATINE DDJ RB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 3 followers
1 PAS DE SON PLATINE DDJ RB
Yo les gars, j'ai un problème de sortie son sur ma platine ddj rb. Elles sont connectées en RCA sur un caisson classique. Mais le problème est que quand je branche mes platines avec mon ordinateur mais le son ne sort ni de l'ordinateur ni de l'enceinte. J'ai tout essayé, j'ai refais la mise à jour rekordbox et j'ai téléchargé un driver mais rien à faire, mon ordinateur ne voit pas la platine dans la sortie audio. Je suis un peu désespéré, si qqn a la solution ou juste une idée ce serait génial :)
2
Windows ou Mac ?

Si Mac > djstuff.fr/install
3
Bonjour,

Il serait bon de donner des informations techniques, car résoudre à distance un problème technique nécessite des informations techniques puisqu'on ne voit et n'entend pas ce que vous voyez et entendez.

Parmi les information techniques, il serait bon d'avoir les versions de :
- Windows (par exemple Windows 10 64-bit built 1909) ou macOS (par exemple 10.15.6)
- Rekordbox (par exemple 6.1.1.)
- firmware (par exemple 1.0.3)
e8NnNR7v-7Oe3gUtFdPJSQ.png

Avez vous ou non du son dans la sortie casque ?

Si vous êtes sous Windows, et que vous avez installé les drivers 2.1.0 de DDJ-RB, avez vous, dans Rekordbox > Préférences > Audio
1) sélectionné comme device le périphérique DDJ-RB ASIO
Ezz4V7TYiryglhcOl_YuJw.png
2) choisi comme sortie master "DDJ RB ASIO : MASTER"
3) choisi comme sortie headphones "DDJ RB ASIO : PHONES".
4
Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis actuellement sur mac, j'ai actuellement la version 6.1.1 de rekordbox. Je crois que mon firmware est le 1.0.2. J'ai du son lorsque je suis avec mon casque audio. Voici les infos techniques dont je dispose. Merci d'avance ;)