Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RR
Photos
1/124
Pioneer DDJ-RR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Problème de connection à un ordinateur portable CORE I5

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 440 vues
  • 5 followers
1 Problème de connection à un ordinateur portable CORE I5

Salut à tous !!

Je viens d'acquérir ce controleur et après avoir fait tous les mises à jours possible, quand je connecte la DDJRR à l'Ordi ça bloque pour installer le Pilote. quelqu'un pourrait m'aider SVP 

 

2
Qu'il y ait un core I5 ou un vélo ce n'est pas le problème ;)
A mon avis il faut installer le pilote avant de brancher le contrôleur.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
C'est ce que j'ai fait mais au moment d'installer le pilote l'ordinateur affiche Ddjrr n'est pas installé
4
Est-ce le bon pilote?
Est-ce compatible Windows? Si oui avec la version installée (W10)?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
tu es bien en admin ?branche le controleur et voir s'il s'installe
6
Salut alors je pense que la dernière version du micrologiciel de la Ddjrr et le pilote n'est pas compatible avec Windows 7. La j'ai essayé avec Windows 10 et ça marche.
7
Et sous 3.11 ça marche? :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
service pack 1 sous seven ?

Après le fait d'avoir un I5 ça aide en rien du tout, y a des tass de modèles chez Intel ^^

 

Mixcloud

 

9
Windows 7 paix à son âme date quand même de 2009. 7 ans en électronique ou en informatique c'est comme 100 ans en mécanique.
Les derniers pilotes ou les derniers firmwares n'ont pas forcément de rétrocompatibilité. Qui programme encore en 16 bits???

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10