Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB3
Photos
1/64
Pioneer DDJ-SB3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer présente la DDJ-SB3

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 884 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer présente la DDJ-SB3
Pioneer DDJ-SB3
Le contrôleur DJ pour débutant DDJ-SB2 laisse sa place à une nouvelle génération de deux voies toujours, et livrée avec le nouveau Serato DJ Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voir le contrôleur en 3D (cliquer à droite sur le bouton "View in 3D WebGL viewer") :

https://3dwarehouse.sketchup.com/model/77b38427-6682-4282-b5de-05e923e97715/PIONEER-DDJ-SB3

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 18:39:42 ]

3
4
c'est toi qui m'a fait me mettre au mix et acheter ce contrôleur DJ Stuff !!! :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

5
Salut

Je me permet de m'infiltrer dans se poste
J'ai un super contrôleur à vendre (je le fait pas cher) Il est largement au-dessus du pionner sb.
Etat comme neuf, contrôleur serato 4 decks, 2 larges écrans, des vais pitchs, des gain et des vue mètre.
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/nvii/petites-annonces/i.1531906.html

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

6
Une petite info au passage.
C'est possible d'utiliser le DDJ-SB3 with REKORBOX
Teste et 100% fonctionnel
Jogs, effects, pad scratch, loop et autoloop etc etc etc... tout marche nickel

Video d'explication
7
Bonjour
Je viens d’acquérir ce contrôleur. Ancien sélecta dancehall sur platine vinyle dans les années 90 j’ai dû stoppé pour raison familiale j’ai eu envie de rejouer mes son maintenant en mp3. J’ai une question, savez-vous si il est possible de changer les amples intégrer par ses propres samples ? J’ai la version de serato light ?
Merci d’avance
Howax
8
Bonjour Howax,

Oui, on met ses propres samples dans le sampleur de Serato DJ Lite.