Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/388
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 14 647 vues
  • 11 followers
1 DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ
Bonjour à tous,

Donc voilà, sa fait peu de temps que je possède le ddj sr, tout fonctionné niquel jusqu'à ce matin que j'allume ma platine, lance serato, et la elle n'était plus détectable.:oo:
J'ai tout désinstallé et réinstallé, rien marche. Y'a t-il quelqu'un a qui cela serait dejà arriver, et surtout comment résoudre cette histoire ?? :(((:(((

Merci d'avance :)
2
Salut,

Essaye un autre port usb.

La platine est-elle alimentée ? Ça clignote ? (sinon, regarde du côté de l'alimentation).

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

3
J'ai essayer tout les ports USB, rien. Et oui elle clignote.
J'ai remarqué quand je lance Serato, je peut mettre play et sélectionner mes titrres... c'est bizarre
4
Essaie de mettre a jour le firmware
5
C'est fait, et je ne trouve aucune solution...
6
Ta essayé de contacté rane et/ou pioneer ?
7
J'ai contacté pioneer ils m'ont dit que j'étais au mauvais service, j'ai pas chercher un autre numéro.
J'ai réinitialisé mon pc et toujours rien, quand j'ouvre serato je peut sélectionner mes titres mp3 avec le sélecteur de la platine, mais toujours serato en mode " préparation " sans les deux decks.icon_facepalm.gif
N'y a t'il pas une manipulation à faire sur le controlleur ou quoi que ce soit ?
8
Je crois pas,fin moi j'ai branché ca a marché direct,jpeux pas t'en dire plus
9
Quand je vais dans : Program files (x86) > Serato > Drivers
Je n'ai pas marqué le DDJ SR.. Peut être le problème vient de la, quelqu'un peut il regarder si le DDJ SR est présent dans se dossier ?
10
Je ne l'ai pas non plus,mais j'ai le SZ ^^