Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/388
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet Divers crash DDJ SR

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 841 vues
  • 5 followers
1 Divers crash DDJ SR
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une DDJ-SR il y a deux ans (je suis sur serato DJ ), aucun soucis tout était parfait sauf que ces derniers jours quand je veux changer mes BPM, .. le contrôleur se bloque est deviens inutilisable ( je dois le redémarrer pour que tout re fonctionne ) et c'est vachement gênant en live ..
D'après vous quel est le problème s'il vous plaît ?

En attendant je vous remercies de l’intérêt que vous portez et vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.
Cordialement
chrissou.
2
peut etre une mise en veille de l'usb
3
Salut,

Ce serait utile de préciser la configuration de l'ordinateur (quel Windows ou quel Mac, port USB 3 ou non) et la version de Serato DJ utilisée.
Ce problème apparaît-il quelque soit la façon dont tu changes les BPM (pitch fader, pitch bend, touche sync) ou seulement dans certains cas, ou seulement sur certains fichiers ?
As-tu le firmware 1.08 dans ton DDJ-SR ? https://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sr/0
Si tu a Windows, as-tu installé le driver 1.100 ?
4
Mise a jour du firmware,et tiens nous au jus
5
Citation de Equaliser :
Salut,

Ce serait utile de préciser la configuration de l'ordinateur (quel Windows ou quel Mac, port USB 3 ou non) et la version de Serato DJ utilisée.
Ce problème apparaît-il quelque soit la façon dont tu changes les BPM (pitch fader, pitch bend, touche sync) ou seulement dans certains cas, ou seulement sur certains fichiers ?
As-tu le firmware 1.08 dans ton DDJ-SR ? https://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sr/0
Si tu a Windows, as-tu installé le driver 1.100 ?


Bonsoir, la config c'est :

8go de ram
i5
win 7 pro
disque dur 320 go.

J'ai réinstaller le frimware et il ne " crash plus " mais j'ai toujours le soucis des divers coupures d'une secondes .. :/

Merci pour votre aides ..
6
tu as testé un autre port usb,passer par un hub alimenté, desactivé les mises en veille, sans wifi ?
7
Citation de chris :
tu as testé un autre port usb,passer par un hub alimenté, desactivé les mises en veille, sans wifi ?


J'ai essayer les 3 ports usb et la désactivation du Wifi mais 592786veille.png il faut que je l'ai désactive ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 12:41:13 ]

8
faut mettre sur desactivé
9
Citation de chris :
faut mettre sur desactivé


Merci beaucoup, je vais essayer ça ce soir et je vous tiens au courant
10
Citation de chris :
faut mettre sur desactivé


Bonjour Chris M,

Le problème des coupures est toujours présent alors que le wifi et la mise en veille était bien désactivé. As-tu d'autre solution ?

Merci pour l'attente et l'aide que vous m'apportez,

cdt