Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/388
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet PROBLEME AVEC ASSUS / SERATO / DDJ SR

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
1 PROBLEME AVEC ASSUS / SERATO / DDJ SR
pioneer-ddj-sr-3170026.png
Bonjour,
Vous avez en image mon ordi asus,
Alors voici mon problème, avec serato, l'ordi reconnait le contrôleur DDJ SR, mais aucun son ne ressort, je la branché en usb et rien ressort; ou même en essayant de sortir le son avec le petit jack mais rien...
en revanche le son sort quand le contrôleur et débranché
J'ESPERE AVOIR RAPIDEMENT VOS NOUVELLES.
Cordialement
2
3
Salut,

j'ai pas compris, t'es là pour faire ta promo ou parceque tu as un problème ?

aucun son rien ne sort c'est un peu vague, surtout que tu postes un screen de ton PC, où juste le modèle de la machine apparait, ce qui en gros est totalement inutile.
Le SERATO lit bien les tracks, les vu-metres bougent correctement sur le controleur ?
4
alors non jsuis pas pour ma promo c 'est ma signature et si j ai mis ca pour le pc c'est pour que si quelqu'un a le meme pc que moi puisse m aider
5
en gros quand je branche mon controleur avec serato sur mon asus le son ne sort pas
6
Si c'est ta signature, il faut l'intégrer dans les parametres de ton compte, et pas faire un post rien que pour ça. maitrise ton matos avant de promotionner tes chaines.

Fournir le pédigrée du PC ne sert pas à grand chose, c'est pas la machine qui est impliquée, ce sont les différentes couches logicielles et les configurations.

Une machine est une machine, elle fait ce qu'on lui dit. Si elle n’exécute pas correctement l'action, c'est que quelque chose est mal configuré ou qu'un "savoir" ne lui a pas été enseigné.

Ta question est trop vague. C'est comme si je venais te voir en disant je ne vois rien dans mon appart et que je te balance le permis de construire de l'appart en preuve. C'est pas pareil que si je t'indique si il y a de l'electricité, si j'ai actionné mes interrupteurs, si il y a des ampoules fonctionnelles, si il fait jour et que j'ai les volets fermés...

Est-ce que SERATO lit correctement le fichier ? (waveforme qui bouge)
Est-ce que SERATO est bien configuré ? (sorties audio, decks)
Est-ce que les vu-metre du controleurs s'alluments ?
Est-ce que le systeme de diffusion est bien raccordé et bien configuré ? (cables, ON/OFF, volume...)


7
alors oui les fichier serato sont bien lut,
Mais au vue de mon autre poste je pense que je devrais me pencher du cote du flux usb :bravo:
8
tu réponds à une seule question, c'est dur de pouvoir t'aider...
9
alors tout est ok sur t es question hormis serato je dois revoir ma config
mais est il possible de jouer juste avec le le cable usb ? pour les streams etc ?
10
Oui ça marche très bien en USB seul avec SERATO.

Je vais te la faire courte : une fois que le son arrive dans le PC tu peux en faire ce que tu veux, donc la réponse à la question de la diffusion et du stream est oui.

En fait quand tu disais que tu n'avais pas de son, c'était sur les HP du PC. (oui fallait deviner...).

C'est un problème de configuration de SERATO (pour lui autoriser à router le canal retour sur les HP par défaut du PC).

Apprends à te servir du matos et surtout du logiciel avant de l'utiliser, parceque là il me semble que les bases ne sont pas acquises. Sans les bases il sera difficile de se comprendre et de t'aider.