Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer mes musiques et playlists de Rekordbox vers SeratoDJ

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 9 271 vues
  • 5 followers
1 Transférer mes musiques et playlists de Rekordbox vers SeratoDJ
Bonjour,

demain si tout va bien (vendredi 22 mars) je reçois mon DDJ-SX ! J'ai déjà téléchargé Serato DJ et j'aimerais préparer mes musiques pour demain. Seulement, toutes mes playlists sont sur Rekordbox. J'aimerais donc savoir s'il y aurait un fichier à copier-coller, ou une manière de faire pour avoir mes fichiers et mes playlist de Rekordbox dans Serato.

Merci d'avance ;)

Music sounds better with you.

2
c est compatible rekordbox?:8O:
3
J suis pas sur que tu puisses le faire les playlist rekordbox ne sont pas reconnus par serato ou même traktor !
La solution est de faire les playlist sous iTunes et la tu peux tôt récupérer sous serato traktor et autres logiciels de mix comptables iTunes librairie !:bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Finalement j'enregistre les playlist une à une sous format m3u sous Rekordbox et je les fait charger par Serato. Mais j'aurais aimé que le simple cliquer-glisser fonctionne.

Donc non, ce n'est pas compatible...

Et je n'aime pas trop itunes :/

Music sounds better with you.

5
ok,mais il n y a pas de préecoute comme dans traktor ou cross pour faire une écoute rapide avant de load le titre?
j ai pas encore lu tout le manuel de serato
6
Citation de Big :
Finalement j'enregistre les playlist une à une sous format m3u sous Rekordbox et je les fait charger par Serato. Mais j'aurais aimé que le simple cliquer-glisser fonctionne.

Donc non, ce n'est pas compatible...

Et je n'aime pas trop itunes :/


Hello,

Je vais me trouver dans ta situation dans peu de temps. merci pour le tuyau. Mais, as tu récupéré tous les cue et boucles que tu avais fait sur tes tracks?

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 11:14:44 ]