Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème possible "faux contact ?"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 401 vues
  • 4 followers
1 Problème possible "faux contact ?"
Bonjour, je possède le contrôleur pioneer DDJ-SX, celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à dernièrement où lorsque je branche l'USB elle refuse de fonctionner. Serato détecte bien le contrôleur mais celui-ci ne fonctionne pas, certaines lumières sautent de temps en temps (voir vidéo) comme un faux contact. J'ai essayé de changer de câble USB mais toujours le même problème. Ces lumières qui s'allument et s'éteignent ne le font que lorsque l'USB est branché, quand je suis encore sur secteur le contrôleur est normal.

Voici la vidéo pour illustrer mes propos, si quelqu'un peut m'aider ou a une idée.

Merci encore !

http://video.k-upload.com/view-video-vide_2019-05-16-1b88ef613vid201905161.mp4

http://video.k-upload.com/view-video-vide_2019-05-16-1b88ef613vid201905161.mp4
2
Peut être que c’est ton pc qui est trop limite pour fournir du jus pour ton contrôleur, voilà pourquoi sur secteur ça fonctionne.
Essaye avec un hub alimenté pour voir...
3
Citation de pressepuree :
Peut être que c’est ton pc qui est trop limite pour fournir du jus pour ton contrôleur, voilà pourquoi sur secteur ça fonctionne.
Essaye avec un hub alimenté pour voir...


Pourtant j'ai toujours utilisé ce contrôleur sur mon PC et cela fonctionné parfaitement auparavant. De plus j'ai essayé sur un autre ordinateur mais même problème.

Ps : quand je dis ça fonctionne sur secteur je voulais dire que le contrôleur s'allume correctement et qu'il n'y a pas de problème avec les lumières de celui-ci, rien ne fait de faux contact.
4
Il est à jour ?
5
Oui oui je pense, j'ai jamais fait de mise à jour après, je n'ai jamais eu de problème. Là de toute façon j'ai essayé de faire la maj mais il me dit que le contrôleur n'est pas connecté, donc je pense que c'est vraiment au niveau de la conectique que ça doit merder
6
Réinstalle au moins le drivers, on ne sait jamais...
7
Bonjour,
Je ne pense pas que c’est un problème d’alimentation USB vu que le sx a ça propre alimentation,

Quand tu branche ton câble USB sur le sx tu n’as pas un jeu dans la prise, peut-être que tu as accrocher ton câble branché et du coup tu as abîmé ou la prise du sx ou les soudures internes.
Quand tu chipotes la prise reliée de gauche à droite à ton pc est-ce qu’il fonctionne de temps en temps ?
8
Essaye une remise a zero (factory reset)