Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démontage ddj sx1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
1 Démontage ddj sx1
Bonjour, je vous exposé mon problème. Mon cable d'alimentation est dénudé vers la prise. Je l'ai vu il y a pas longtemps. Il ne s'allume plus donc 3 solutions:
1- le câble d'alimentation est mort et ja juste ça a changer.
2- le câble est mort et si il y a un fusible à l'intérieur du ddj sx il est cramé.
3- pas de fusible dans le ddj sx et il est cramé !
J'espère que c'est juste le câble avec le transfo qui est mort. Et j'ai rien à la maison e' transfo 5v pour faire un test. Il y a un fusible an l'intérieur du ddj sx ?
2
Bonjour,

Si le câble d'alimentation est dénudé, c'est sûr que le câble d'alimentation est la première partie à changer.

Il n'y a pas de fusibles sur l'entrée d'alimentation de la DDJ-SX (il y en a sur les sorties XLR => que la DDJ-SX2 ne s'allume pas n'est pas un souci de fusible à l'intérieur de la DDJ-SX).
Je vous envoie par message privé le service manual de la DDJ-SX, le diagnostic si l'appareil ne s'allume pas est décrit page 11 (5.1.1: Abnormality regarding startup and communications)
3
Merci beaucoup. Je reçois mon nouveau câble début se semaine prochaine. J'espère qe le câble n'a pas fait griller le ddj sx. J
4
Hello, plus de peur que de mal. C'était vraiment que le câble alum transfo qui était mort. J'ai reçu un nouveau et mon ddj sx fonctionne. Oufff....