Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon DDJSX2 ne s'allume plus

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 277 vues
  • 7 followers
1 Mon DDJSX2 ne s'allume plus
Bonjour,

Mon DDJ-SX2 vieux de seulement 4 ans, ne s'allume plus du jours au lendemain. Incompréhension malgré une utilisation plus que raisonnable, aucun choc, humidité, alim d'origine, peu servie...
J'ai d'abord pensé à l'alimentation qui aurait cramé (même si cela me parait étrange), mais elle fonctionne sur un autre produit de chez moi.
Auriez-vous constater le même problème ? Vos solutions/Recommandations autre qu'un envoie SAV ?

2
Bonjour,

Exactement le même probleme de mon coté (DDJ-SX2). Elle est dans un état esthétique neuf.
Elle n' a pas bougé de chez moi,utilisé la veille, elle fonctionnait très bien, et ce matin,
elle ne s' allume plus du tout. J' ai testé l' alim, et elle est OK (5V).

Choc Dance, qu' a tu fait de ton coté ?
Je me demande ou la faire réparer , et si ça vaux le coup ?
3
4
Up?!
Exactement le même soucis..
5
Bonjour,

Dans un premier temps je l' ai amené à carrefour du son a St Étienne. A par constater ce que je savais déjà il m' ont donné une adresse en région parisienne pour la faire réparer. Il m' ont aussi surtout mis en garde sur les délais et le prix prohibitif :(((.

Je suis rentré chez moi et j'ai ouvert la bête. Électronicien dans ma jeunesse j' ai pu voir que le SX est composé de 4 cartes (Carte mère + 2 carte Jog et une carte pour la partie mixage) interconnectées entre elles par des nappes toutes plus fragiles les unes que les autres :???:. Le problème proviens sans doute de la zone régulation de tension de la carte mère. La zone est facilement identifiable, mais c'est principalement du CMS donc pas réparable pour moi. :non:

Je l' ai vendu pour piéces et j'ai racheté la même en esperant que ce ne soit pas un problème récurent sur ce modéle. Pour l' instant , je croise les doigts , mais no problème avec la neuve.
6
Bonjour il y a un fusible à l'intérieur de la ddj sx ?
7
Salut

Quelqu'un a trouvé la solution depuis le temps ?
8
les sx2 que jai vu hs ce n'était que le bloc alim qui n'est vraiment pas fiable