Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LED bleue select deck 1 ddj-sx2 ne s'allume plus

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 252 vues
  • 5 followers
1 LED bleue select deck 1 ddj-sx2 ne s'allume plus
pioneer-ddj-sx2-2733651.jpg
Bonjour,
la LED bleue du bouton de selection du "Deck 1" de mon Pioneer DDJ-SX2 ne fonctionne plus,
quelqu'un saurait la référence de cette LED pour que je puisse la changer ou un lien directe?

(j'ai déjà fais beaucoup de recherche en me référent du manuel détaillé des composants)

Merci.

Synapse Sysreme

Akasha records (SO/CH) - GoaLoveBoat (BS/CH)

Kaus Australis

TechnoLoveBoat (BS/CH)

MD

Old school Raves Family (BS/CH)

2
Mais l'avez vous testée avec un multimètre et est elle vraiment pétée? cette LED bleue ?

(Ca doit quand même être très rare, ce doit être d'une meilleure qualité que les LED des "sabres laser" en plastique que des camelots vendent aux gamins le soir du 14 juillet !?)
3
chez pio c'est par carte complete à 300e :8O:
4
à slouptoouut non, je ne l'ai pas encore testée avec un multimètre, j'aimerai faire un minimum de manipulation car je travail encore avec ce contrôleur.
Je vais tester la LED, avec de la chance je découvrirai peut-être la source de la panne en accédant à cette LED bleue.
merci à vous pour vos postes et informations.

Synapse Sysreme

Akasha records (SO/CH) - GoaLoveBoat (BS/CH)

Kaus Australis

TechnoLoveBoat (BS/CH)

MD

Old school Raves Family (BS/CH)

5
bonjour a tous!!!! je déterre le sujet, j'ai le même problème, je pense que ca vient de la carte et non du led, le led bleu ne fonctionne plus sur plusieurs boutons du coté droit du contrôleur. quelqu'un a peut être une solution???
6
désolé pour le retard, je ne savais plus ou j'avais posté ce sujet
J'ai changé la LED trouvé sur ebay :
LED RGB RVB 5mm diffused 4 pin
ANODE CATHODE commune DIY

Synapse Sysreme

Akasha records (SO/CH) - GoaLoveBoat (BS/CH)

Kaus Australis

TechnoLoveBoat (BS/CH)

MD

Old school Raves Family (BS/CH)

7
bonjour,
Si ca peux servir, j'ai trouvé le manuel pour trouver le nom des pièces
https://sw3310.smartweb-static.com/upload_dir/docs/Service-manual/RRV4568_DDJ-SX2.pdf
et sur le site NB spares il doit y avoir les pieces à acheter reste à trouver la reference
8
bonjour tolchuk,
merci beaucoup d'avoir posté ce lien, ça ma permis de voir que je m'était trompé sur le type de LED dans mon poste précédant,
la LED que j'ai d'écrite plus haut sont utilisées pour les Pad.
(Peut-être que c'est possible de couper la patte Rouge et Verte pour n'utiliser que la Bleu?)

Voilà à quoi ressemble la LED originale : 410-CDI600-357T (LED bleue)
https://www.bax-shop.co.uk/components-spare-parts/pioneer-spareparts-410-cdi600-357t-blue-led-for-dj-controller#information

4793751.jpeg

4793763.png

Synapse Sysreme

Akasha records (SO/CH) - GoaLoveBoat (BS/CH)

Kaus Australis

TechnoLoveBoat (BS/CH)

MD

Old school Raves Family (BS/CH)