Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme DDJ SX3

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 901 vues
  • 4 followers
1 Probleme DDJ SX3
Bonjour a tous!!!
Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. je viens de m'acheter le DDJ SX3 de chez pioneer. J'ai installé li pilote correctement vu que mon PC le reconnait et Serato Dj Pro est installé aussi et activé grâce au DDJ. Le hic c que j'arrive a charger des titres sur chacun des decks mais la forme d'onde ne s'affiche pas et donc impossible de lancer la lecture alors que si je débranche le DDJ de suite Serato affiche de suite la forme d'onde et lis de suite le titre.

Quelqu'un a une idée?
2

il faut d'abord analyser la bibliotheque (controleur debranché) icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 14:08:10 ]

3
Ma bibliothèque à déjà été analysée avec Serato DJ....et quand j'ai eu le SX3 je suis passé sur Serato DJ pro et donc ma bibliothèque à migré aussi. Mais faut quand même re analyser la bibliothèque ?
4
Ma bibliothèque à déjà été analysée avec Serato DJ....et quand j'ai eu le SX3 je suis passé sur Serato DJ pro et donc ma bibliothèque à migré aussi. Mais faut quand même re analyser la bibliothèque ?
5
Normalement il y a pas besoin mais si la forme d’onde ne s’affiChe pas , c’est qu’il y a un problème , essaye avec une petite crate
6
Je v essayer ça et Je te tiens au courant. Merci pour ton aide
7
salut!!!!
Bon ya rien a faire....j'ai créé une nouvelle crate avec quelques titres dedans et j'ai analysé les titres mais la forme d'onde ne fonctionne toujours pas et ne plmus j'ai mit a jour le firmware du DDJ SX3 mais rien n'y fait....si tu as une idée je suis tout ouii
8
Salut. Ça fonctionne !!! Il fallait en fait que j'active Pitch'n Time et Serato flip ensuite reanalyser la bibliothèque. Merci encore
9
Salut moi j'ai un petit problème avec mon ddj sx3 ça a couper deux fois en pleine soirée plus de son et ça fait un son très désagréable.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider..
10
Mises à jour :

- Serato
- driver
- firmware