Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

1 les Led rouge sur mes platines ( DDJ-T1 pioneer ) ne foncctionne plus apres le demarage ...
Salut tout le monde , voila j'ai un soucis avec mes DDJ-T1 , les led rouge qui font le contour des platines fonctionnent au demarage de l'ensemble mais plus aprés :furieux: meme quand je met un morceaux ...

QUELQU'UN AURAI LE REGLAGE EN TETE ?? SVP !!! ^^
:mdr:
2
Est tu branché sur secteur au niveau du contrôleur ? Si ce n'est pas le cas c'est normal que le cercle rouge ne fonctionne pas
3
c'est a dire branche sur secteur ?
4
Salut,

c'est à dire avec le transformateur "qui va dans le mur" ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
MdR , je me doute bien oui , mais si je le branche par secteur ca ne fonctionnera pas ? ( bizare ), on m'a dit qu'il y avais une manip a faire , je suis un peu paumé sur ca , pourtant tout marche nickel meme les beat clignotant sur le master etc
6
Citation :
mais si je le branche par secteur ca ne fonctionnera pas ?


heing ?
il faut le brancher sur secteur ET mettre l'USB hein ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
oui oui je mixe depuis un bout de temp donc je connais le fonctionnement :lol: , mais la quand je démarre le contrôleur toutes les leds s'allume puis s'eteigne ( test leds ) puis au moment de commencer ( en ayant lancer tracktor ) toutes les leds fonctionnent ( ainsi que toutes les fonctionaliés ) sauf le contour de platines et la je ne comprend pas pourtant tout marche et je mixe souvent avec .
8
Quand le contrôleur est brancher sur secteur ( à une prise, via le transfo). Il tourne à pleine puissance c'est le circuit de la platine qui est entièrement alimenter. Quand le contrôleur, fonctionne via usb uniquement le circuit n'est pas totalement alimenter ( les leds des jogs essentiellement). Cela n'empêche pas le bon fonctionnement de tout le contrôleur mais Pionner la construit ainsi. Il n'est donc pas possible de changer ces réglages d'usines.
9
ok ok ^^