Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

  • 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 722 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

flag

xxoioxx

3

(-;  Sois Funk  ;-)

4

Citation :

Effets de lumières et customisation des Jogs grâce à l'usage de LED à couleurs multiples.

 

Ca c'est bon mrgreen

5
Idéal pour mixer dans les toilettes :oo:
6
9a a l'air pas mal MAIS comme le Denon on se rapproche trop du milieu de gamme
(selon la pub je suis la clientèle visé par ce produit...)


@floflour :
Ou dans le métro.

x
Hors sujet :
je rêve ou pioneer sort un produit dans la même gamme que Denon, avec vu mètre et en moins chère ? oO
7

Ce genre de produit est clairement destiner a manger les part de marcher des marques comme hercules, numark ou vestax.

Pio n'avais jamais de petit prix, je trouve que pour leur premier produit qui, oui, est du milieux de gamme, il sen sorte bien et il a quand même l'essentiel des fonctionnalité et 4 decks.

Pour 300 boules, ya pas a se plaindre, seul regret, VDJ !

xxoioxx

8
Vdj non merciicon_facepalm.gif
9
300e tu rajoute 45e t'a un Twitch qui pour le coup est du milieu de gamme ; la le prix du WeGO le place entre l'entrée et le milieu de gamme (le milieu de gamme pio c'est l'Ergo)



Après je suis pas de votre avis sur VDJ,je suis pas fan de VDJ je lui préfère itch ou traktor (dommage qu'il y ait pas de support DJ intro), mais Traktor LE c'est pas mieux que VDJ LE (après payer l'upgrade VDJ pour un WeGo c'est con...).



C'est pas précisé, est ce qu'il sera livré avec VDJ 8 ou 7 ?
10

perso je trouve le Twitch affreux !

xxoioxx