Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Différence avec la ERGO?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 246 vues
  • 5 followers
1 Différence avec la ERGO?

Quelle différence avec une PIONEER ERGO?

2

Hmmm, il suffit de prendre la liste des caracteristiques et de les comparer, ou juste d'ouvrir les yeux hein...

3

200 euros environ

4

Merci CloudBreak, super ta réponse...

Davmix, je suis d'accord avec toi.

L'esthétique est différente, ok. Mais comme les 2 fonctionnent sur VDJ, les boutons des consoles sont les raccourcis des fonctions VDJ...

5

Dimensions, prix, connectiques, certaines fonctions (pas de gain sur la weego). Y a pas mal de differences evidentes, les deux produits ne jouent pas dans la meme categorie...

 

Sinon j'ai une question c'est quoi les differences entre une Logan et une Clio, parce que la j'ai vraiment trop la flemme de chercher...

6

Hors sujet :

Comme je me fais remballer... sympa les forums!

 

Hors sujet :

Désolé, le but de ce poste est justement de lister les "différences évidentes" qui ne le sont pas pour moi...

 

7

L'interet d'un forum c'est d'apporter des reponses a des questions qui n'en trouvent pas ailleurs, en se basant sur l'experience des autres utilisateurs. Les reponses a ta question se trouvent sur le site de Pioneer, faut juste prendre la peine de lire les infos deja disponibles. 

8

 

Hors sujet :

 

C'est précisément ce que j'attends de ce poste, l'expérience des autres utilisateurs.

L'ergonomie est mieux parce que... et pas juste dire l'ergonomie des 2 est différente comme on peut le voir sur la photo du site... Les dimensions dans les caractéristiques ne me parlent pas... mais l'avis d'un utilisateur sur la taille de l'une ou l'autre, ça c'est bénéfique!

Autre example, l'info que tu donnes: "pas de gain sur la wego", c'est pas flagrant sur le site de pioneer...Désolé!

Faut arrêter de casser du débutant sur les forums...

 

 

 

9

Desole mais le Wego n'etant pas encore disponible, quel retour d'utilisateur attends-tu exactement ? On ne casse pas les debutants ici, on a meme un sujet entierement dedie a eux ! Y a simplement la maniere de demander les choses... T'as ceux qui arrivent avec des questions precises, qui ont fait des recherches et ceux qui arrivent en esperant que tout leur soit servi sur un plat... La facon dont tu as formule ton sujet te places directement en tete de la seconde categorie !

10

 

Hors sujet :

 

Voila ma démarche, j'ai vu le nouveau contrôleur en vente sur des sites (donc supposé être disponible). J'ai cherché sur le site de pioneer, je n'ai pas vu trop de différence (à part l'esthétique bien-sur) d'où mon poste ici.

Si enfin, on pourrait répondre à ma question plutôt qu'à se justifier de quelle catégorie on appartient, cela pourrait être sympa et utile à tous!!

 

Modérateurs, peut-on effacer cette discussion "sans intérêt" et repartir à zéro?