Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-XP1
Photos
1/37
Pioneer DDJ-XP1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-XP1 + un DDJ-RB sur le méme ordinateur ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 335 vues
  • 2 followers
1 DDJ-XP1 + un DDJ-RB sur le méme ordinateur ?
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si je peut branché sur le même ordi un DDJ-RB et un DDJ-XP1 pour contrôler RekordBox DJ avec les 2 contrôleur en simultané ? Je pense que oui mais je préfère demander avent d'investir car je connais très très peut RekordBox.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
C’est tout à fait possible.
Tu vas te retrouver avec deux licences Rekordbox DJ et une licence Rekordbox DVS.
Mais sinon c’est possible :-)
3
Merci Léo ;):8)
4
Bonjour à tous,

Petite question parallèle si je peux me permettre...?

J’ai un DDJ-SX 1ère génération avec serato dj.
Je souhaiterai utiliser le pitch’n’time, mais mon vieux ddj-sx ne possède pas de bouton à ce sujet.

Est-il bien possible de se servir d’un DDJ-XP1, ou DDJ-XP2 simultanément avec mon DDJ-SX1 sur serato dj pro ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront... peut-être une autre solution ?

Christian.
5
Hello, je sais que sur rekordbox cumulé les deux contrôleurs marchais très bien, mais sur sérato je sais pas du tout
6
...Merci Tonton-jc… Le DDJ-XP2 comprends les Licences rekordbox dj et rekordbox dvs… Le pitch'n time (ou l'équivalent) est-il dans rekordbox ?
7
je ne connais pas asser bien leur pack de licence pour te répondre, attent un peut voir si Léo de DJ Stuff peut en dire plus.
8
DDJ-XP1 > Serato > pas possible

DDJ-XP2 > licence perfo et dvs de Rekordbox DJ yup

Le pitch’n’time ce n’est qu’un time stretch au départ, comme le master tempo de Rekordbox DJ.
Donc dans ton Serato, si tu as pitch’n’time, tu auras un master tempo amélioré, et le bouton tu l’as avec ton DDJ-SX, c’est le keylock.

Est venue ensuite la fonction pitch play pour jouer des bons de son ( souvent les hotcue ) dans différents tons pour jouer des mélodies.
9
10
Merci DJSTUFF pour ton éclaircissement…
En effet, je suis intéressé principalement par le "pitch play" pour jouer des "hotcue" ou autre, dans différents tons, et ainsi jouer des mélodies… quel est la solution la plus simple dans ma situation?

    Bonne journée ensoleillée :bravo: