Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer et Serato présentent le contrôleur DDJ-XP2

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer et Serato présentent le contrôleur DDJ-XP2
pioneer-ddj-xp2-281534.jpg
Cette nouvelle version du contrôleur à pads pour DJ de Pioneer est un Accessoire Serato Officiel et donc compatible avec Serato DJ Pro 2.2.3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave: enfin une version Serato DJ

Aka Ricky Weedy

3
Comme ça les utilisateurs Serato vont arrêter de chouiner... :lol:
4
J'ai quand même pris la peine de lire l'article, mais très peu pour moi.
Je ne suis pas fan de ces machines pour communiquer avec les extra terrestres.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Un contrôleur qui fonctionne avec Rekordbox ET Serato... ça c’est une bonne idée !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

6
A votre avis, s’il est utilisable avec la s9 avec la mise a jour de serato dj 2.2.3, le ddj sp1 sera utilisable avec la s9 aussi ?
J’ai revendu le mien car ils etaient fonctionnait pas correctement ensemble mais je prefere de loin le sp1 .
7
Oui ca va fonctionner correctement, c'est vrai que le format du SP1 est plus adapté à Serato DJ.
Ce qui est chiant mais lié au fait qu'il soit multi plateforme c'est la labellisation des performances pad.

Aka Ricky Weedy

8
Citation de Djohn :
Oui ca va fonctionner correctement, c'est vrai que le format du SP1 est plus adapté à Serato DJ.
Ce qui est chiant mais lié au fait qu'il soit multi plateforme c'est la labellisation des performances pad.


Du coup le sp1 + djm s9 seront bien utilisable tu penses ?
Si quelqu’un a les deux et a fait la mise a jour , et qu’il peut tester , je lui en serai reconnaissant (j’ai que la s9!) mais les deux ensemble ce serait parfait (effets interne de la s9, effets serato sur le sp1, hot cue sur s9, roll sur sp1 , j’en reve !)
9
Dans mon cas, pour exemple je mets en même temps
RP8000mk2 : P'n'T + Elit3 : Cue + Neon : Sampler.
ca fonctionne parfaitement avec 3 appareils.
Tu peux acheter un SP1 sans problème (attends un peu que le XP2 soit bien en stock partout pour que le prix du SP1 chute drastiquement)

Aka Ricky Weedy

10

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 23:32:33 ]