Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Pionneer présente la nouvelle table de mixage 4 voies : la DDJ-FLX6
pioneer-flx6-298009.png
Le constructeur vient de dévoiler le DDJ-FLX6, une nouvelle console de mixage 4 voies pour le DJing.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Le prix est à 599 euros sur le net :|:??: !!
Cela parait peu connaissant Pioneer non ??

Push Play !!!

3
si je dis pas de bétises c'est juste un controleur midi de plus, d'ou le prix

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 11:43:14 ]

4
C'est un joujou pour s'amuser à la maison avec une taille de jog raisonnable (on dirait qu'il sont un peu plus grand que ceux des SB ou SX... on voit mal sur la photo)
Pas de sorties XLR ni de prise d'alimentation sur secteur, si ça sonne comme la gamme SB, ça fera cher le joujou (au moins c'est hybride rkb/serato)
5
Bin quand je vois certains prendre un XDJ-RX(2) et s'en servir uniquement comme contrôleur, au final il est pas si cher que ça :mdr:

Push Play !!!

6
Citation de Smaragdus :
Bin quand je vois certains prendre un XDJ-RX(2) et s'en servir uniquement comme contrôleur, au final il est pas si cher que ça :mdr:


Comme une CDJ2000 avec un CD SERATO dedans...
t'auras toujours des gens qui n'ont pas les compétences pour utiliser le matos.

au contraire je le trouve cher, pour le meme prix tu as ça : https://www.reloop.com/reloop-mixon-4

Le RELOOP est plus ergonomique (fonctions accessibles par boutons, gestion effet, reglage sampler, slot pour l'ipad, connectique APPLE, sorties symétriques)
x
Hors sujet :
Et quelle idée de sortir du matos par les temps qui courent :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 12:09:17 ]

7
Citation :
Et quelle idée de sortir du matos par les temps qui courent

Citation :
C'est un joujou pour s'amuser à la maison

CQFD :8O::mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

8
@BBmiX, c'était une boutade rapport à la vie du forum en ce moment.
9
:bravo: moi aussi je boutadais :mrg: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

10