Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Sync sur l'aero

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 730 vues
  • 7 followers
1 Sync sur l'aero
Bonjour à tous : la fonction sync ! , certain singles acheter sur i tunes pourtant bien analysé par rekordbox ne sont pas du tout dans le tempo et d'autre pas de problème pourquoi ?
2
Bonjour, es-tu certain que tes beatgrid sont bien positionnées par RB ?
3
oui mais normalement l'analyse se fait automatiquement je pense
4
Il faut tout de meme vérifier ses morceaux un coup, au cas ou.
5
Tout à fait, car les grids sont parfois décalées par rapport aux kicks ce qui a pour conséquence un mauvais calage avec le sync.
6
En meme temps, si seulement il avait pensé a prendre les oreilles avec l'Aero, il n'aurait plus de probleme !
7
Oui on dirait même que quand je retire le sync il est dans le rythme au cue je vais vérifier les grids , bien vrai pour les oreilles mais bon pour les débutants ils peuvent faire des effets pendant que le calage se fait en auto .
8
On aimerait autant que les debutants evitent de profiter du sync pour rajouter 3 epaisseurs d'effets...:oops2::-D
9
Je disais ca sous forme de boutade Lorenzo, meme si mon petit cerveau le pense tres tres fort.lol
10
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui me répondront sans animosité...
J'ai un problème analogue depuis peu. En effet la fonction "sync" ne se cale plus au temps. J'ai changé de clé USB, analyser mes morceaux à nouveau, fait les mises à jour de mon AERO sans aucun effet.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.