Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Perdu avec rekordbox

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 11 069 vues
  • 9 followers
1 Perdu avec rekordbox
Salut les gars,ayant l'habitude de denon music manager assez simple,je suis perdu avec rekordbox pour l aero je récupère les titres de ma clé usb via importer dossiers ensuite les mp3 vont dans collection ils sont analysés mais oh surprise sur la xdj il me dit not analyzed,je ne comprends pas,quelqu'un a t il une solution?:(((
Afficher le premier post
11
C'est sympa ,je dois avouer que je suis un peu largué,tour rentrer les titres etc....:oo::oo: par contre une question :comment selectionner le mode CDJ? et non vinyl?
12
Tu parle du réglage sur le platine ou tu veux faire en sorte que dès que tu branche ta clé la cdj prend le réglage en compte ? genre cdj par défaut.

il faut aller dans l'option du périphérique sur rekordbox

 

Mixcloud

 

13
Sur l'Aero, si cela n'a pas changé depuis Decembre 2012, on ne peut qu'avoir un mode vinyle, donc bend sur corolle / scratch sur plateau.
14
Oui ça n'a pas changé Léo, toujour pas de mode cdj sur le plateau.
15
Citation :
T inquiète ça paraît compliqué au début, mais après tu pourra plus t'en passer


ou pas..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Bonne petite machine mais un soucis,il m'arrive parfois que le pitch se bloque en mode "sync" il faut alors faire un mouvement de va et viens continu avec le pitch mais en wide,quelqu'un a t'il ce bug?
17
Bonsoir tout le monde, sa y est j'ai fait le grand saut ! Je me suis acheté la Xdj-aero

Pour le moment je ne suis pas déçu, mais j'aimerai savoir comment on connecte sont ordi a la platine en wifi pars-que j'ai beau suivre les instructions du manuel. La connexion se fait en cliquant sur "LINK" mais j'ai pas les platine qui s’affiche en bas et pourtant j'arrive quand même a naviguer dans le logiciel rekordbox avec le potar de l'aero oO

J'espère avoir était clair ^^' et j'espère que quelqu'un a la solution:bravo:

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

18
Tu n'as pas d'onglet link sur ton PC ? ( sur la gauche )
19
Si en bas a gauche. Je clic dessus et sa me connecté a la aero
Je peut navigué a travers le logiciel avec la platine. Mais je ne peux pas joué de musique sur la platine. ..

J'ai pas les images des platines a côté du link en bas a gauche.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

20
hum tes fichiers sont bien sur ton disque dur e tnon sur un NAS etc ?

 

Mixcloud