Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Bloc d'alimentation XDJ AERO

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 929 vues
  • 5 followers
1 Bloc d'alimentation XDJ AERO
Tout d'abord bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver le bloc d'alimentation des xdi aero ou si à défaut il pouvait me donner la ref ou une photo de l'étiquette d'une alimentation, ça m'avancerait pas mal car je n'en trouve aucune sur le web.
merci ! ;)
2
A l'arrière, as tu des infos concernants des volts et ses ampères, exemple : 9V-1.5A. Si oui alors tu te prends une alimentation universelle avec au minimum les bonnes valeurs indiquées et avec multi-embouts ( pour avoir celui correspondant au XDJ ) et c'est good !
3
Merci de ta réponse,

J'ai déjà regardé ça, c'est 12V pour 1.3 Amp mais le truc c'est que je suis vraiment pas sûr la fiche du côté des platines je crois que c'est une spéciale qu'il n'y a pas forcément sur toute les alim, et il n'y a aucun renseignement sur le format de la fiche à l'arrières des xdj, je voudrais pas acheter au hasard... :/
4
Normalement tu auras plein d'embouts, genre une dizaine, si y'a pas celui du XDJ ça serait pas de bol.
5
Salut,

12V et 1.3A, un transfo universel suffit. tu en trouves dans ton leclerc préféré :)

j'ai dû payer le miens (qui fait 12V 2A) une douzaine d'euros à tout casser, et avec tu as une dizaine d'adaptateurs, donc la bonne prise sera dans le lot en principe

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6

Ok merci à vous, je vais essayer de commander ça et je vous redis ce qu'il en est !

7
Alors, t'as réussi à trouver l'embout adéquat ? Il me semble que c'est un truc de merde propriétaire non ?
8
hello,
sur les photos du site pionner, on voit 12v, mais pas de prise ( pour embout classique) ? c'est quoi la prise ?
je reflechissais pour raccorder une batterie portative, pour bouger partout
bie bon son à vous
9
Salut,

très bonne idée !
attention par contre à la tension que tu va lui envoyer, il faut pas excéder 14V.

la prise n'est pas propriétaire, c'est un socket qu'on retrouve sur certains PC portable.
regarde sur ebay ou aliexpress pour trouver le plug qui va bien.

les caractéristiques à avoir sont le diametre externe et le diametre de la pin centrale.
10
ok c'est gentil pour l'info. faut le trouver d'occaz à un bon prix ..
bie