Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Bug Aero ou Usb?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 386 vues
  • 4 followers
1 Bug Aero ou Usb?
Salut tout le monde,voilà ce week end premier bug après plus d'un an tranquille avec l'Aero --------->démarrage de la soirée et après 2 mns :furieux: blocage de la piste de gauche,heureusement celle de droite était calée,j'ai donc limité la casse.
Par contre je me pose plusieurs questions,d'où cela peut il venir? Pour info j'ai remarqué le clignotement de la led "USB STOP" avant et meme après ,j'ai lu dans la notice,je cite :il se peut que,lorsqu'un courant supérieur au courant maximal autorisé est détecté sur l'appareil,l'indicateur USB STOP clignote et la communication avec le dispositif USB est interrompue",cela semble clair mais c'est une clé USB qui a un an et qui a toujours bien fonctionné,pourquoi d'un coup elle augmenterait sa consommation?

Par contre si la communication avec l'USB a été interrompue ,pourquoi la piste de droite a fonctionné?

Je pense et j'espère fortement que cela vienne du support USB et non de l'AERO,vous en pensez quoi?

Merci pour vos avis ;)

2
Salut,

tu avais quoi comme périphérique USB ? est-ce que c'est celui que tu utilises d'habitude ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Et oui depuis un an le meme ,cle Imation 16g

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 12:14:04 ]

4
Alors réparé ? C'était quoi ?

Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...

5
yoyo

ton soucis etait il avec un fichier copie recemment ???
le rate est il constant ou c est un fichier @ vbr ???
ta cle etait elle proche d etre saturée ou y a encore pas mal d espace de libre ???
les qqes soucis que j ai rencontres sur l AERO provenaient tjrs de ma cle si cela peut te rassurer ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Oui clé de 16g limite saturée ,maintenant clé de 32g et je touche du bois ,niquel depuis ;)