Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet [Probleme] crash xdj aero lié a un titre spécifique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
1 [Probleme] crash xdj aero lié a un titre spécifique
Bonjour je viens d'acheter une xdj aero et j'en suis plutôt satisfait mais aujourd'hui j'ai un souci .
J'ai un mp3 qui fait freeze l'ensemble (aucun moyen de changer de titre coupure du reseau wifi):furieux:
j'ai donc chercher a isolé le problème ,j'avais déjà entendu parlé des problème d'encodage
sauf qu'ici c'est pour le moins surprenant :!:
ca n'a pas de rapport avec la methode d'envoie: wifi/usb meme probleme .
:fleche:le même fichier non analyser par reckobox fonctionne a merveille :idee:
mais a partir du moment ou il est envoyer traité par celui-ci que ce soit de la version pc ou androïde (mis a jours )
c'est foutu il me fait une sorte de boucle et si j'essaie d'avance avec la fonction search ,le titre crash .

je ne crois pas avoir vue de problème semblable sur le reste du forum .

Merci pour vos avis ;)
2
Je me permets de rafraîchir le sujet car je rencontre le même problème !

Alors voilà j'adore cette bebete j'avais rien à lui reprocher jusqu'au jour où après avoir mis de nouvelles musiques, quand je les lance sur la platine certaines forment une espèce de boucle dés le début et s'y j'essai d'avancer avec la fonction search , blocage de la piste audio puis blocage intégral de toute la platine, obligé de débrancher l'alimentation !
Alors je me demande d'où ça vient... Je ne cache pas que je n’achète pas mes musiques ( c'est une passion pas une profession ). Avant je ne téléchargeais que des MP3 du site mp3vip.org en 320 kpbs ( refus total de prendre du youtube convert ).
Sauf que pour l’événement j'ai du faire entorse au règlement et convertir quelques musique de YouTube, résultat certaines marchent parfaitement, d'autres ( une dizaine ) rencontrent le problème cité ci-dessus.
Je précise que j'analyse au préalable tous mes tracks sur Rekordbox.
D'où ça peut venir ?...
Merci