Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs XDJ R1

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 17 406 vues
  • 25 followers
1 Bugs XDJ R1
Salut à tous,

Je crée un nouveau sujet sur le R1 pour qu'on puissent répertorier sur une même pages, les soucis et bugs rencontré avec.

Depuis que j'ai fait la dernière MAJ du R1 la 1.05, je me suis rendus compte que j'ai un soucis au niveau de mon compteur de minute.

C'est à dire qu'une musique qui fait 4 mn, sur mon R1 la durée afficher est de 24mn par exemple.

Le truck bizarre c'est que sa ne le fait pas sur toutes mes musiques. Et sur le logiciel Reckordbox la musique et bien lu à 4 minutes...

Le soucis vient de l'analyse sur la platine certainement, mais j'ai trouver aucune solution jusqu'à maintenant je pense qui aura une correction d'ici peux.

Si d'autres ont se soucis ou à une solution qu'ils n'hésitent pas ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

2
Pour ma part
gros bugs de lecture en USB avec la bibliothèque synchro avec Rekordbox (obligation d'éteindre le XDJ)
et sans analyse Rekordbox il y a pas de bugs

sinon encore un bug avec les effets de la table après même désactivation il reste encore actif
3

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 15:57:27 ]

4
La version 1.06 et en effet sortie aujourd'hui.

Je l'est installé et testé vite fait.

Je remarque déjà qui n'y a plus le bug pour avancer dans le morceau en fessant " Shift + bouger le jog sur la droite ou la gauche "

Pour la suite je sais pas encore. Je testerai plus précisément plus tard.
Mais bon cette MAJ a l'air de réparé certaine erreur notamment celle ci qui était pour ma par plutôt chiante.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

5
Suite a la MAJ. 1.06
Lecture des musiques de Rekordbox impeccable (pour le moment)

Seul bug avec les effets de la table après même désactivation il reste encore actif.

Soit un problème Hardware ou software ? ou attente de prochaine maj...
6
Si c'est quand tu passes du software au hardware c'est normal, les positions des différents pots sont pas identiques.
7
Bonjour,
Je l'ai acheté hier.
Premier problème qui persiste avec le firmware 1.06 est qu'il ne reconnait pas mes disques durs externes que je connecte sur la prise USB.
Avez vous déjà eu ce bug ?
Merci de vos avis.
8
Ils sont dans un des bons formats indiqués au debut de la doc' ?
9
Bonjour et merci de ta réponse.
Je ne suis pas très connaisseur.
J'ai essayé avec deux dd externes, que veux tu dire par format et comment je peux savoir le format de mes dd ?
Merci
10
Y'a plusieurs format de périphériques de stockage, par exemple Fat32, Ntfs, etc etc
Les lecteurs Pioneer comme tous les autres acceptent certains formats, et c'est indiqué dans la doc.