Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de "Play/Pause" sur la XDJ R1

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 999 vues
  • 5 followers
1 Problème de "Play/Pause" sur la XDJ R1
Bonjour,
je viens de recevoir ma xdj r1 et of course, je déballe, je branche, mets ma usb , j'envoie : yeepaaa !! ça marche !!! .... heu enfin presque : quand je veux mettre en pause !! il y a un effet de loop sans arrêt. impossible de mettre en pause ! je dois taper sur Cue ! Mais bien sur, quand je fais play le titre repart au Cue !
Je dois préciser que le titres ont été téléchargés à partir de Youtube sur mon PC puis copiés sur mon usb.
Dites moi que j'ai juste oublié une manip, un bouton, un truc à la con ... je sens le matos en panne direct :oops2:
Si personne ne sait, peut-être sauriez-vous où je peux m'adresser ?
Merci par avance ...

Suis nouveau sur le forum, s'il vous faut plus d'info pour comprendre le problème, allez-y ...

I LOVE MUSIC
2
Citation :
Je dois préciser que le titres ont été téléchargés à partir de Youtube sur mon PC

icon_facepalm.gif

tu connais pas 'itunes'?............

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 19:05:27 ]

3
Salut,

D'après ce que je lis, c'est juste que tu ne sais pas comment fonctionne une platine Pioneer !!
C'est un comportement normal quand tu es en mode "single" si mon souvenir est bon.

Tu dois te mettre en mode Continue pour avoir ce que tu espères. Laisse ton doigt enfoncé sur la touche "time-autocue" pour changer de mode.

Tu n'as jamais utiliser de platine Pioneer avant j'imagine ?
4
Si tu commences a poster plusieurs fois ta question sans attendre plus d'1h pour avoir une réponse tu vas pas te faire des amis.
Ta reponse est dans la documentation en plus.
Bref.

1 - rip youtube c'est nul
2 - c'est pas un beug, c'est simplement le mode baigaiement du mode "bend" du JOG, mets toi en mode "scratch" ca ira mieux pour tes oreilles.

https://www.djstuff.fr/2012-02-complement-de-cours-dj-le-point-cue/
5
Merci pour vos réponses, même si le ton employé est un peu condescendant ...
J'utilise youtube pour ne pas utiliser itunes ; non je n'ai jamais utilisé du Pioneer, désolé, et non je n'ai pas vu dans la doc ce que je cherchais sinon je ne me serais pas fendu d'un post ... et pour finir je vous remercie encore de votre aide.
Yeeepaaa ! ça marche !! :-D
Vais essayer de dire moins de "conneries" à l'avenir ... pas gagné ...

I LOVE MUSIC
6
Condescendant... Lol
T'as pas lu la doc donc, c'est indiqué.
7
Ok Beat merci et bon we ;)
8
bonjour j ai une xdj r1 je branche mon ordi pas de son avec YouTube mais du son dossier telecharger merci de votre aide
9
bonjour avec ma xdj r1 je pouvait écouter YouTube avec mon ordi maintenant je peut entendre le son enregistrer sur mon ordi mes pas YouTube merci de votre aide