Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement clé USB

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 016 vues
  • 6 followers
1 Problème enregistrement clé USB
Bonjour, je rencontre un problème dans presque tous mes enregistrements. Je fais mon mix que j'enregistre sur clé USB Sandisk Ultra Fit 64 go (usb 3.0) et une fois que je l'écoute, je me rends compte qu'il y a des "sauts" sur l'enregistrement, à plusieurs reprises parfois, genre ça saute 10 secondes en avant sur le morceau. J'ai testé avec une autre clé USB, même problème. Sans parler qu'à certains moments, quand j'arrive au bout d'un track, la waveform se met à saccader, sans pour autant avoir une incidence sur le son qui sort.
Mon XDJ est à jour et je l'ai acheté à sa sortie en 2015.
Est-ce que ça pourrait venir du fait qu'il y a plus de 3000 tracks sur la clé ?
2
Bonjour , as tu eu un retour sur ce problème ? J’ai exactement le même sur mon XDJ RR
Merci d’avance
3
Bonjour, je viens d'essayer d'enregistrer en concert sur une clé USB avec la table de mixage MIDAS M32, et je rencontre également le même problème. Je me retrouve dans un morceau avec une interruption correspondant à une autre partie du chant durant 1 à 2 secondes.

J'ai utilisé une clé sans marque, je vais faire d'autres essais.
4
Citation de SMVB :
Bonjour , as tu eu un retour sur ce problème ? J’ai exactement le même sur mon XDJ RR
Merci d’avance


Salut, non toujours le même problème. Avec n'importe quelle clé usb et même sur une clé avec assez peu de morceaux dessus.
5
Je déterre aussi ce post.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines maintenant...
Je ne peux plus enregistrer mes mix et ça commence à me courir...
OK la prmière génération de XDJ RX commence à avoir de l'age mais au prux où on paye les produits pioneer nous pouvons attendre que ça dure dans le temps :x::(((
6
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente je m'appelle Eddy je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec ma xdj rx. Quand je lis ma clé USB sur la xdj rx certains dossiers affiche vide alors que sur l'ordinateur le dossier comporte bien de la musique en MP3. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît car c'est très embêtant d'avoir un matériel aussi coûteux et de pas être capable de remplir son rôle. Merci d'avance.
7
Le mieux dans ce genre de situation est de faire table rase :

- sois sûr que tu as bien tous tes morceaux sur l’ordi et pas uniquement sur la clé
- sauvegarde le travail que tu as fait dans Rekordbox DJ dans la partie sync manager ( hotcue/loop etc )
- coupe Rekordbox DJ, format ta clé
- ouvre Rekordbox DJ et exporte toute tes playlists
- éjecte ta clé absolument via Rekordbox DJ et non via l’éjection de l’ordi. ( icône dans dispositif en bas à gauche ).
8
Merci beaucoup de ta réponse. je vais faire avec rekorbordbox pour plus rencontrer ce genre de problème. Merci bon weekend.