Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilisation sans ordinateur : waveform ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 896 vues
  • 7 followers
1 utilisation sans ordinateur : waveform ?
Bonjour, je ne m'y connais pas du tous en contrôler DJ, je fait du live hardware mais j'aimerais me lancer dans le mix sur contrôler dj, apparemment le Pioneer xdj-rx peut être standalone c'est a dire : sans ordinateur

et c'est ce qui m'interesse, je ne veux pas d'ordinateur ! (hormis pour préparer mon setup, sélectionner mes morceaux, transférer sur clé usb mais c'est tous).

Maintenant je voudrais savoir si lorsqu'on utilise le XDJ en standalone : sans PC, est ce qu'on a quand même la waveform qui s'affiche sur l'écran ?

il y a un disque dur a l'interieur ? je comprend pas comment sa fonctionne stand alone avec le logiciel recordbox...

merci

2
salut!:-D
oui, y a les waveform qui s'affichent en standalone, pour le DD, y en a surement un de base ou possibilité d'en monter un( à verifier)...
c'est un peu comme une mpc live si tu veux;)
regarde du coté du denon prime 4 qui va sortir aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ho'Dog il est partout ! et matinale en plus :mdr:

merci de ta réponse, quand a moi je viens de me commander un petit contrôler pour débutant (pioneer DDJ-400) car je sais pas trop si sa va me plaire ou pas, donc j'ai deja pris ce petit truc pour essayer puis je verrais par la suite !

merci!
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
yop
oui tu as la waveform qui s affiche sur l ecran du xdj
non il n y a pas de DD dans le xdj, tu lis tes morceaux via le port usb, en branchant une cle usb ou un DD
tu es cense analyser tes morceaux (qui se trouve sur ta cle usb ou un DD externe) avant avec rekordbox ( qui est donc installe sur ton ordi) afin de profiter de toutes les fonctions du xdj

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine