Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur les ports USB de ma XDJ-RX

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 290 vues
  • 1 follower
1 Problème sur les ports USB de ma XDJ-RX
Bonjour à tous.

J'implore votre aide car j'ai un très gros souci concernant ma table de mixage, en particulier sur le port USB.

Je m'explique :

Je possède une clé USB de 32 GO, que j'ai acheté il y a 2 mois voici le lien :
https://www.amazon.fr/Premium-Crystal-DJ-Stick-Hologramme/dp/B07JY8TYHK
je l'ai chargée de 1000 fichiers audio environ, via rekordbox , pour l'insérer dans ma platine (Pioneer XDJ-RX), jusqu'à ce jour tout allait bien, mais ce matin, lorsque je l'ai insérée, la platine ne la reconnaissait plus.
Pourtant dès que la clé est reconnu, une LED rouge s'allume, en l’occurrence là, la clé s'était allumée. Sauf qu'aucun morceaux n’apparaissaient, et le cadran de la platine affichait le message : "NO USB 1".

Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû, je ne l'ai jamais retirée avant de l'éjecter, je ne l'ai pas bourrée de fichiers (18,5 GO/32 GO) et je l'ai même reformatée en FAT32.
Malgré tout la clé fonctionne parfaitement bien sur mon ordinateur, et sur les autres aussi, je parviens à exporter des listes de lectures ou en supprimer via rekordbox, la clé est donc reconnu par l'ordinateur, comme sur tous les autres ordinateurs.
Je ne pense pas que le problème vienne de la clé, mais provisoirement j'utilise une clé de secours qui est, elle, reconnue par la platine, toutefois elle n'est pas capable de supporter autant de fichiers.

Voyez-vous ça me dérange de jetr une clé pareille qui m'a coûtée 60 euros quand je l'ai achetée, de plus j'avais enregistré cue et hot cue sur la plupart des morceaux.

Avez-vous une solution ?
En espérant une réponse à ce sujet, je vous souhaite une bonne journée !


pioneer-xdj-rx-2678978.png

House Music vous remercie

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 11:20:35 ]