Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/418
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 222 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Encore une excellente démo, _DJSTUFF_! J'ai appris énormément de choses grâce à tes vidéos, l'ami. Merci! :bravo:
13
Au fait, quelqu'un sait pourquoi il est disponible en Europe alors qu'il n'est pas encore arrivé ici en Amérique du Nord? C'est pas américain, Pioneer? :8O:
14
Merci Leo, elle fait baver...

Ce sont donc des jogs de DDJ SX qu'ils ont mis dessus, et les pads qui sont plus conventionnels que le RX1 ça le rend moins pire qu'avant. Non qu'il était mauvais mais je trouvais ça bizarre.

- instant double : si je ne dis pas de connerie peux importe où tu te trouves dans la librairie, quand tu l'actives il duplique le morceau de l'autre platine.
- possibilité de lui jeter un Innofader ? (y'a la place dedans ?)

La partie mixer et fx, c'est une DJM450, donc pas dépaysé et effectivement arrivé ensuite sur une 4 voies et bien on est comme à la maison.
Là où je bloque c'est l'absence de Magvel, quitte à faire une 450 intégrée autant aller au bout du truc et j'aurai préféré des jogs à pression/roulements pour être vraiment dans l'esprit platines et moins contrôleurs.

On verra à Noêl si j'ai été sage... :8)
15
Super video merci Stuff!

Moi qui hésitais entre la Rx1 et la Rx2, je ne visualisais pas trop les différences. ..
Une evolution top de la première monture, on va économiser. :bravo:
16
très bonne video léo
17
Toujours réactif le STUFF. Rien à dire.

Aka Ricky Weedy

18
Merci pour vos encouragements.
J'aurai pu faire mieux et plus long mais on était très très court en timming avec Steve qui m'a apporté le XDJ-RX2 avec une très grande gentillesse.
Je complèterais par la suite.

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 11:15:24 ]

19
En effet superbe vidéo de mister Léo :bravo: Elle a un très bon potentiel et un prix très correcte.

Sinon je suis tombé sur ceci: ben ça confirme :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=o3M1ivnXir4
20
Ça me fait bien marrer les mecs qui font des vidéos "messing around" alors que la vidéo, certes très bonne, a été préparée pendant une journée entière.
"Messing around" c'est vraiment je déballe et je teste plein de choses sans me soucier d'erreurs ou autres, la le mec fait juste une vidéo parfaite sans bavure en mode "regardez comme je suis beau gosse alors que je viens juste de mettre les mains dessus".
C'est propre mais ça m'énerve à la fois... :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 09:48:16 ]