Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/420
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 305 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Ça va mais j’ai l’impression d’être bridé avec...
Avant je jouais pas mal avec les loops et les hotcues, là à chaque fois faut basculer entre les deux banques et je me plante, donc ça me saoul...
Et puis cette histoire de ne pas pouvoir faire de hotloops :facepalm:
J’ai hésité à prendre le 800 car en fait deux voies Me suffisent, mais j’ai décidé d’attendre la suite RX :)
242
Sauf si tu veux absolument bosser en autonome, ok, mais franchement, un 800 ou un 1000 couplé à un REKORDBOX, c'est d'une souplesse.
243
J'y pense aussi...
A part la marque, il y a une différence entre RB sur PC et Mac ?
244
pas à ma connaissance. Les MAC sont réputés plus stables, encore que, à part le logo, pour moi il n'y a pas grande différence si tu tapes dans les memes gammes de produits.
J'ai un DDJ1000 et il tourne sans aucun accros avec mes PC.
à la maison il tourne sur un WINDOWS 7, CPU PENTIUM G3260 (CORE 2 DUO), 8Go de RAM (qui a quelques années déjà...)
En soirée je prend le portable de ma femme, c'est un ASUS qui a 3/4 ans environ. Il a un WINDOWS 10 familial et CPU I3.

j'ai jamais eu un bug. C'est une question d’entretien de la machine je pense, les PC sont plus permissifs en terme d'installation d'exécutables à la noix, donc si tu fais pas trop attention à ce que tu installes, ça peut vite devenir le bronx. sur un MAC t'as moins de soucis étant donné que l'offre "d'éxécutables de merde" est absente (ou très limitée).

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 19:07:17 ]

245
Merci Alex, j’utilise déjà des PC pour l’éclairage et video, il n’y que les softs que j’ai besoin pour mes Prestats qui sont installés, rien d’autre.
Je demande ça car j’ai un HP tactile 15’, j’ai voulu pendant une trajet en bus bosser sur mes sets mais malheureusement ça ne va pas (je ne sais plus pourquoi) le tactile n’est pas optimisé pour RB.
246
Bizarre de ne pas avoir le nom du track sur le deck...
247
Je me suis fait la même réflexion, mais au final maintenant que je l'ai c'est pas vraiment utile. Pour moi l'essentiel y est. (faut pas oublier que ça reste du contrôleur).
248
Sur le 1000 il y a 2 port USB, on sait envoyer le signal d'un ordi pour passer l'audio d'une vidéo par exemple ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 03:01:32 ]

249
oui, tu as un selecteur au dessus de chaque voie (comme les LINE/PHONO sur les tables classiques).
250
Merci Alex, en y réfléchissant ce contrôleur m’intéresse du coup, mais je vais arrêter de polluer le post du RX2 :)